- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Activation 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation 5G+
Bonsoir tout le monde,
Je viens d’apprendre qu’Orange a activé la 5G-SA (ou 5G+) y compris sur iPhone. J’ai eu un message de l’opérateur (Orange donc) me demandant la mise à jour des réglages opérateur. j’ai accepté ; puis je me suis rendu sur mon espace client. J’ai bien « pavé » activé la 5G+ qui s’affiche. Et… impossible de trouver comment faire la modif.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur (iPhone 16 PM, SIM + eSIM)
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 5G+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation 5G+
Bonjour @Stéphane_Pierre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Je remercie @jyjo29 pour son message.👍🏼
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation 5G+
Bonjour @Stéphane_Pierre,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez mon accompagnement.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Bonjour,
je vous ai envoyé mes coordonnées hier.
le problème n’est pas solutionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Bonjour @Stephane_Pierre
Le déploiement de la 5G+ est en cours. Pour en bénéficier, plusieurs conditions doivent être remplies et, à ce jour, certains forfaits n'embarquent pas encore cette technologie.
Rassurez-vous dès que votre ligne remplira toutes ces conditions, vous aurez un message dans votre espace client ou sur l’application Orange et moi, vous invitant à activer la 5G+.
Je vous conseille donc de vérifier régulièrement votre espace client afin de ne pas manquer cette information.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter, n'ayant pas, moi non plus, la main pour l'activer à ce jour.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation 5G+
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc patienter.
Bonne fin de journée à vous.