- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
Bonjour
j'ai souscris l'option forfait cellulaire le 17 mai 2018. Je tente en vain d'activer cette option via l'application iOS mais impossible et un message d'erreur récurrent :
Echec d'activation
- "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement…"
Le service client n'ayant pas de réponse à mon problème, je cherche une assistance technique pour ce porblème…
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
Bonjour,
Je suis dans la même problématique que vous.
Malheureusement, le service client n'est même pas capable de resoudre ce problème.
Si vous avez trouvé la solution , je suis preneur.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
Même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Forfait Cellulaire - Apple Watch S3
Bonjour @Fab590
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !