- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation Orange Cash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Orange Cash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'aider svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En cas de blocage en cours de l’installation, et si vous recevez le message suivant sur votre mobile, dans l’application : « Installation : Désolé, votre installation prendra plus de temps que prévu. Merci de bien rester sous couverture réseau. En cas de problème prolongé, vous pouvez contacter le service client Orange Cash au 09 69 36 39 60. » vous pouvez téléphoner à ce numéro et si le conseiller ne peut résoudre le problème, il communiquera votre dossier au support technique qui vous donnera ses instructions par mail.
Il vous sera demandé votre identification, de laisser votre mobile sous couverture réseau la plus haute possible (4G) et aussi longtemps que nécessaire (pas de WIFI, ou WIFI déconnecté). Votre carte SIM doit être NFC, N9 ou N8 ou L1. Un SMS et/ou mail vous sera adressé pour vous signaler l’installation. Eteindre et rallumer votre mobile et suivre les instructions dans l’application.
Code secret personnalisé à 4 chiffres à créer, ref carte bleue, montant de la recharge, saisir le code à 8 chiffres qui vous sera communiqué par SMS (attention : ce code n’apparaît pas très longtemps et en partie caché par le texte). Si vous n’avez pu le saisir, un autre vous sera communiqué.
En ce qui me concerne, l'activation débutée le 11 décembre vient de se réaliser correctement aujourd'hui 16 décembre 2015. J'espère que cela pourra vous être utile.
Sincères salutations.
Almuredin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Orange Cash
Salut @Traknar
Tu as déjà consulté cette page :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/paye...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Orange Cash
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Orange Cash
@Traknar a écrit :
Merci @johann oui. En fait cela bloque à l'installation des éléments de sécurité sur la carte SIM. Ni le service client Orange Cash, ni le service client Orange mobile n'arrive à m'aider. Je me pose la question si je suis seul à avoir ce problème. En faisant une recherche rapide sur le forum, personne ne semble touché...
Faut attendre l'avis d'autres intervenants, qui utilise le moyen
de paiement. de même, vérifie si ta sim est compatible
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Orange Cash
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En cas de blocage en cours de l’installation, et si vous recevez le message suivant sur votre mobile, dans l’application : « Installation : Désolé, votre installation prendra plus de temps que prévu. Merci de bien rester sous couverture réseau. En cas de problème prolongé, vous pouvez contacter le service client Orange Cash au 09 69 36 39 60. » vous pouvez téléphoner à ce numéro et si le conseiller ne peut résoudre le problème, il communiquera votre dossier au support technique qui vous donnera ses instructions par mail.
Il vous sera demandé votre identification, de laisser votre mobile sous couverture réseau la plus haute possible (4G) et aussi longtemps que nécessaire (pas de WIFI, ou WIFI déconnecté). Votre carte SIM doit être NFC, N9 ou N8 ou L1. Un SMS et/ou mail vous sera adressé pour vous signaler l’installation. Eteindre et rallumer votre mobile et suivre les instructions dans l’application.
Code secret personnalisé à 4 chiffres à créer, ref carte bleue, montant de la recharge, saisir le code à 8 chiffres qui vous sera communiqué par SMS (attention : ce code n’apparaît pas très longtemps et en partie caché par le texte). Si vous n’avez pu le saisir, un autre vous sera communiqué.
En ce qui me concerne, l'activation débutée le 11 décembre vient de se réaliser correctement aujourd'hui 16 décembre 2015. J'espère que cela pourra vous être utile.
Sincères salutations.
Almuredin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Orange Cash
Bonjour,
après un changement de carte sim, j'ai eu un problème similaire sur un compte Orange Cash qui fonctionnait bien depuis plusiers semaines.
Le temps d'installation des paramètres de sécurité sur la nouvelle SIM à pris 4 ou 5 heures..... puis tout est redevenu fonctionnel.
Alain
nexus 5