Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation Orange Cash

Traknar
contributeur
3 054  

Activation Orange Cash

Bonjour, j'essaie depuis plus d'une semaine d'activer Orange Cash sur mon HTC On A9. La barre de progression reste coincé au 3/4 depuis des jours. J'ai contacté le service clients Orange Cash qui n'arrive pas à me dépanner. J'ai aussi fait changer ma carte SIM et essayé depuis un autre mobile mais rien n'y fait.
Merci de m'aider svp.

Solutions approuvées
ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 987  

Re : Activation Orange Cash

Bonjour,

En cas de blocage en cours de l’installation, et si vous recevez le message suivant sur votre mobile, dans l’application : « Installation : Désolé, votre installation prendra plus de temps que prévu. Merci de bien rester sous couverture réseau. En cas de problème prolongé, vous pouvez contacter le service client Orange Cash au 09 69 36 39 60. » vous pouvez téléphoner à ce numéro et si le conseiller ne peut résoudre le problème, il communiquera votre dossier au support technique qui vous donnera ses instructions par mail.

Il vous sera demandé votre identification, de laisser votre mobile sous couverture réseau la plus haute possible (4G) et aussi longtemps que nécessaire (pas de WIFI, ou WIFI déconnecté). Votre carte SIM doit être NFC, N9 ou N8 ou L1. Un SMS et/ou mail vous sera adressé pour vous signaler l’installation. Eteindre et rallumer votre mobile et suivre les instructions dans l’application.

Code secret personnalisé à 4 chiffres à créer, ref carte bleue, montant de la recharge, saisir le code à 8 chiffres qui vous sera communiqué par SMS (attention : ce code n’apparaît pas très longtemps et en partie caché par le texte). Si vous n’avez pu le saisir, un autre vous sera communiqué.

En ce qui me concerne, l'activation débutée le 11 décembre vient de se réaliser correctement aujourd'hui 16 décembre 2015. J'espère que cela pourra vous être utile.

Sincères salutations.

Almuredin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 019  

Re : Activation Orange Cash

Salut @Traknar

 

Tu as déjà consulté cette page :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/paye...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Traknar
contributeur
3 015  

Re : Activation Orange Cash

Merci @johann oui. En fait cela bloque à l'installation des éléments de sécurité sur la carte SIM. Ni le service client Orange Cash, ni le service client Orange mobile n'arrive à m'aider. Je me pose la question si je suis seul à avoir ce problème. En faisant une recherche rapide sur le forum, personne ne semble touché...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 012  

Re : Activation Orange Cash


@Traknar a écrit :
Merci @johann oui. En fait cela bloque à l'installation des éléments de sécurité sur la carte SIM. Ni le service client Orange Cash, ni le service client Orange mobile n'arrive à m'aider. Je me pose la question si je suis seul à avoir ce problème. En faisant une recherche rapide sur le forum, personne ne semble touché...

@Traknar

 

Faut attendre l'avis d'autres intervenants, qui utilise le moyen

de paiement. de même, vérifie si ta sim est compatible

 

                                   Screenshot at 2015-12-14 10:22:26.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Traknar
contributeur
3 000  

Re : Activation Orange Cash

Très bien je vais patienter... merci pour ta contribution. Ah oui la carte SIM a été changée également pour une NFC.
ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 988  

Re : Activation Orange Cash

Bonjour,

En cas de blocage en cours de l’installation, et si vous recevez le message suivant sur votre mobile, dans l’application : « Installation : Désolé, votre installation prendra plus de temps que prévu. Merci de bien rester sous couverture réseau. En cas de problème prolongé, vous pouvez contacter le service client Orange Cash au 09 69 36 39 60. » vous pouvez téléphoner à ce numéro et si le conseiller ne peut résoudre le problème, il communiquera votre dossier au support technique qui vous donnera ses instructions par mail.

Il vous sera demandé votre identification, de laisser votre mobile sous couverture réseau la plus haute possible (4G) et aussi longtemps que nécessaire (pas de WIFI, ou WIFI déconnecté). Votre carte SIM doit être NFC, N9 ou N8 ou L1. Un SMS et/ou mail vous sera adressé pour vous signaler l’installation. Eteindre et rallumer votre mobile et suivre les instructions dans l’application.

Code secret personnalisé à 4 chiffres à créer, ref carte bleue, montant de la recharge, saisir le code à 8 chiffres qui vous sera communiqué par SMS (attention : ce code n’apparaît pas très longtemps et en partie caché par le texte). Si vous n’avez pu le saisir, un autre vous sera communiqué.

En ce qui me concerne, l'activation débutée le 11 décembre vient de se réaliser correctement aujourd'hui 16 décembre 2015. J'espère que cela pourra vous être utile.

Sincères salutations.

Almuredin

AlainBZH
contributeur
2 563  

Re : Activation Orange Cash

Bonjour,

après un changement de carte sim, j'ai eu un problème similaire sur un compte Orange Cash qui fonctionnait bien depuis plusiers semaines.

Le temps d'installation des paramètres de sécurité sur la nouvelle SIM à pris 4 ou 5 heures..... puis tout est redevenu fonctionnel.

Alain

Orange Origami Play 3GO
nexus 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne