- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM
Bonjour à tous..
J'ai activé ma carte SIM sur mon compte je devais recevoir un sms de confirmation je ne l'ai tjr pas reçu au bout de 3h . Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. En revanche je reçois les appels et les sms.
Apres recherche j'ai lu qu'il fallait se connecter avec le numeri de mobil temporaire ce que j'ai fait mais quand jai refait l'activation SIM il me dit impossible. Que faire ? Merci de votre aide.
Déborah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM
Bonjour,
La portabilité n'était elle pas aujourd'hui ?
Dans toutes les communications, il est clairement recommandé de faire l'activation avant.
Appelez le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM
Salut @Debo62560
Reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM
Bonjour @Debo62560,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !