- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation carte Multi-SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte Multi-SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte Multi-SIM
Bonjour à tous J'ai reçu ma carte multi-SIM que j'ai installée sur un deuxième téléphone.
Elle ne semble pas activée car le téléphone indique "Emplacement carte SIM vide"
Combien de jours faut-il attendre pour qu'elle soit activée.
J'ai refait le 740, mais aucun sujet ne correspond à la carte multi-SIM
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Salut @Niederhauser
Voir cette page ou il est spécifié , un C/C
Activer la carte multi-SIM
Remarque : avant un délai de 24h, toutes les fonctions de la multi-SIM Appels & Internet sont indisponibles. La multi-SIM internet en revanche sera utilisable immédiatement.
De même que si le mobile ou tu l'utilises possède 2 emplacements pour des sim
voir si elle se trouve dans le bon .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Bonjour.
J'ai mis la carte au bon emplacement. Le deuxième emplacement sert aussi à supporter une carte SD.
Le problème est que le téléphone affiche "emplacement carte SIM vide".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Je vais demander à Orange de supprimer mon option double SIM et de me rembourser ce que j'ai payé. Quand on souscrit à quelque chose qui ne marche pas, je pense que c'est la moindre des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Vérifie encore une fois si la sim est bien activée et si le problème persiste voir ou se trouve le problème par " chat " via ton espace client, offre et options ou facture à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Is it possible to get a second sim card for my phone number? I want to put them in two phones, but only one phone will be turned on at any given time.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
J'ai inversé les cartes SIM entre les deux téléphones. Celle du téléphone de base fonctionne sur le nouveau téléphone et la nouvelle ne fonctionne pas sur le téléphone de base. C'est bien la carte qui est défectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Hello @tyresebro1,
It is not possible to have two active SIM cards, i suppose at the same phone number
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte Multi-SIM
Bonjour @TristanTyler
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !