Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP

eduard
contributeur
423  

Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP

Bonjour,

Ayant choisi de changer d'opérateur pour Orange j'ai souscris sur la boutique Orange.fr un forfait et demandé de "porter" mon ancien numéro.

 

Le portage a eu lieu hier entre 15h et 19h, et donc ma ligne coupée à 15h.

 

Sauf que depuis 19h il est impossible d'activer la carte SIM en ligne ou via le 740 "en raison d'un incident technique".

 

Nous sommes dimanche, pas de support, et je pars aux USA demain matin... C'est la catastrophe, et je commence à perdre patience avec ce parcours client semé d'embuches depuis l'instant où j'ai souscrit en ligne. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, sans compter le technicien du Chat qui répond : "il doit y avoir un incident technique, réessayer lundi..." 

 

Je paye cet abonnement depuis 4 jours à 79,99€ par mois et je ne peux m'en servir, sans compter que je suis injoignable maintenant.

 

Help..

2 RÉPONSES 2
Aziz92
contributeur
372  

Re: Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP

Bonjour Édouard,

J'étais dans la même situation que vous, puis vu le niveau de service qui touche le fond, c'est-à-dire en dessous du niveau de la mer, je me suis débrouillé tout seul.
Laissez tomber ce numéro et optez plutôt pour l'activation en ligne, ça a marché pour moi.

Aziz.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP


Bonjour @eduard,


Afin de prendre en charge demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne