- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte SIM: incident technique du 740, e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP
Bonjour,
Ayant choisi de changer d'opérateur pour Orange j'ai souscris sur la boutique Orange.fr un forfait et demandé de "porter" mon ancien numéro.
Le portage a eu lieu hier entre 15h et 19h, et donc ma ligne coupée à 15h.
Sauf que depuis 19h il est impossible d'activer la carte SIM en ligne ou via le 740 "en raison d'un incident technique".
Nous sommes dimanche, pas de support, et je pars aux USA demain matin... C'est la catastrophe, et je commence à perdre patience avec ce parcours client semé d'embuches depuis l'instant où j'ai souscrit en ligne. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, sans compter le technicien du Chat qui répond : "il doit y avoir un incident technique, réessayer lundi..."
Je paye cet abonnement depuis 4 jours à 79,99€ par mois et je ne peux m'en servir, sans compter que je suis injoignable maintenant.
Help..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP
J'étais dans la même situation que vous, puis vu le niveau de service qui touche le fond, c'est-à-dire en dessous du niveau de la mer, je me suis débrouillé tout seul.
Laissez tomber ce numéro et optez plutôt pour l'activation en ligne, ça a marché pour moi.
Aziz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM: incident technique du 740, etc. HELP
Bonjour @eduard,
Afin de prendre en charge demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK