- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour a tous,
J'ai effectué un changement d'opérateur récemment avec portabilité du numéro vers orange.
Je ne me suis pas occupé du sujet avant que la ligne chez l'ancien opérateur soit coupé et en mettant la nouvelle carte sim orange je n'arrive pas à l'activer.
On me demande un numéro de dossier et le numéro de téléphone, mais on veut m'envoyer un code par SMS sauf que je ne le reçois pas car ma ligne est bloquée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Salut @Krapogreg
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Krapogreg,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Afin d'activer celle-ci pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !