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Bonjour,
j’ai oublié d’activer ma carte SIM avant la fin de la période de portabilité. Je n’ai donc plus moyen d’appeler ni d’envoyer de sms. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour certaines opérations, il faut attendre le lendemain, ou 24h.
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Re: Activation carte sim
bonjour @Laeti123
as tu essayé via ton espace client
(gérer et dépanner)
sinon appelle le 3900 le conseiller en ligne te guidera
bonne a midi
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Re : Activation carte sim
Bonjour @Laeti123 , je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription chez Orange.
Je vous rassure, vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM en contactant le serveur vocal, au 0800 100 740 depuis n'importe quelle autre ligne.
Laissez-vous alors guider et redémarrez votre mobile une fois que vous aurez eu confirmation de l'activation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation carte sim
Bonjour Julien,
Merci pour votre aide. en appelant le 0800100740 avec un autre téléphone ils demandent un code à 4 chiffres qu’ils envoient je suppose par sms mais je ne reçois plus les sms donc je ne peux toujours pas activer ma carte…
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Re: Re : Activation carte sim
Bonjour @Laeti123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Coordonnées
@Laeti123 Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que l'activation a bien été faite ce jour, à 17h25.
Vous pouvez redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coordonnées
Merci pour votre réponse. Mais je ne reçois toujours pas les sms de Sosh qui me permettent de rattacher mon contrat à mon compte. Quand je me connecte sur mon comtpe aucun contrat n’y est rattaché. Je suis censée recevoir un code par sms et je ne le reçois pas.
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Re: Re : Coordonnées
@Laeti123 Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec Sosh sur www.sosh.fr, par Echat ou via la communauté
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coordonnées
Merci pour votre aide. Bonne soirée également.
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