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Activation carte sim

Laeti123
contributeur occasionnel
585  

Activation carte sim

Bonjour, 

 

j’ai oublié d’activer ma carte SIM avant la fin de la période de portabilité. Je n’ai donc plus moyen d’appeler ni d’envoyer de sms. Comment faire ? 


Solutions approuvées
chantoine
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395  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

Pour certaines opérations, il faut attendre le lendemain, ou 24h.

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17 RÉPONSES 17
babe
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Activation carte sim

bonjour @Laeti123 

 as tu essayé via ton espace client

(gérer et dépanner) 

sinon appelle le 3900 le conseiller en ligne te guidera

 

bonne a midi

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Activation carte sim

Bonjour @Laeti123 , je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription chez Orange.

Je vous rassure, vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM en contactant le serveur vocal, au 0800 100 740 depuis n'importe quelle autre ligne.
Laissez-vous alors guider et redémarrez votre mobile une fois que vous aurez eu confirmation de l'activation.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Laeti123
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : Activation carte sim

Bonjour Julien, 

Merci pour votre aide. en appelant le 0800100740 avec un autre téléphone ils demandent un code à 4 chiffres qu’ils envoient je suppose par sms mais je ne reçois plus les sms donc je ne peux toujours pas activer ma carte…

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Re : Activation carte sim

Bonjour @Laeti123,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale, complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Coordonnées

@Laeti123 Merci pour votre retour en message privé.

Je constate que l'activation a bien été faite ce jour, à 17h25.

Vous pouvez redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Laeti123
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour votre réponse. Mais je ne reçois toujours pas les sms de Sosh qui me permettent de rattacher mon contrat à mon compte. Quand je me connecte sur mon comtpe aucun contrat n’y est rattaché. Je suis censée recevoir un code par sms et je ne le reçois pas. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Re : Coordonnées

@Laeti123 Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec Sosh sur www.sosh.fr, par Echat ou via la communauté

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Laeti123
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour votre aide. Bonne soirée également. 

chantoine
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396  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

Pour certaines opérations, il faut attendre le lendemain, ou 24h.

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