Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation changement forfait

berengereb_
contributeur
564  

Activation changement forfait

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer de messages ni appeler mais je peux en recevoir. J'ai changé mon forfait au cours de la semaine dernière et j'ai reçu un message me disant que le forfait prendra effet a partir du 13 octobre, soit aujourd'hui. Or, depuis hier je ne peux plus rien faire. De plus, quand je tape #123# on me dit que mon forfait ne me permet pas d'accéder a ce service. Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
543  

Re : Activation changement forfait

Bonjour,

 

Cela devrait donc être OK aujourd'hui. Est-ce le cas?

 

Si non, éteindre votre mobile et le rallumer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706454 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne