Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation d'une mobicarte Holiday

Zetoune
contributeur
1 212  

Activation d'une mobicarte Holiday

Bonjour,

 

J'ai acheté par Internet une carte prépayée Holiday pour utiliser mon mobile en France. 

J'ai  commandé la semaine dernière la carte et l'ai faite livrer chez mes parents car je vis à l'étranger.

J'ai reçu un email me disant que j'avais activé la carte le 2 Octobre avant même que mes parents la reçoivent. J'arrive en France, le 13 et je ne pourrais pas la mettre dans mon portable avant cette journée là.

Ce que je lis, c'est que le crédit est valide 14 jours et c'est là que ça me pose problème. Le 14 jours commencera lors que je mettrais la carte dans mon téléphone ou a-t-il commencé le 2 Octobre ?

 

J'ai essayé d'avoir des réponses chez Orange mais personne n'a été capable de me répondre et j'ai eu des réponses différentes à chaque fois. 

 

Merci d'avance.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re : Activation d'une mobicarte Holiday

Salut @Zetoune

 

Il me semble que pour l'activation, il suffit de passer un appel

ou d'envoyer un sms.

 

Faut éventuellement attendre l'avis d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zetoune
contributeur
1 201  

Re : Activation d'une mobicarte Holiday

Bonjour,

Merci @johann. Il me semble bien aussi qu'il faille faire un 1er appel ou envoyer un texto pour activer.

 

Bonjour,
 

Vous venez d'activer votre offre pré-payée, nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers Orange. Rendez-vous sur orange.fr pour connaitre le détail de votre offre et l'ensemble des services qui vous sont proposés :
•	le rechargement facile de votre crédit de communications en composant le 224 ou par l'un des 4 autres moyens à votre disposition,
•	la consultation gratuite de votre messagerie vocale via le 888, même sans crédit.

Je n'ai pas envie de perdre 1 semaine d'activation et non plus de passer 2h au téléphone avec Orange lors de mon arrivée en France :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne