Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

sandemil
contributeur occasionnel
4 910  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour

 

Je n'arrive pas à utiliser mon offre Deezer premiun.

J'arrive à me connecter sur le site mais me propose un abonnement alors que celui ci est repris dans mon offre.

Merci pour votre aide

Guy

Laurah
contributeur
4 861  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai l'option dans mon forfait depuis plusieurs années mais suite à mon retour du Royaume-Uni il y a une semaine (je ne sais pas si cela a un rapport) j'arrive à me connecter, mais je n'ai plus accès à mes musiques. L'appli me demande de souscrire l'option.

Merci d'avance pour votre aide.

Laura
Hippotine
contributeur
4 833  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour,

Mon nouveau forfait comprenant l'offre deezer a débuté le 05/07, et 48h après l'activation ne fonctionne pas.

Dans "mon compte" deezer je vois pourtant que mon compte Orange et Deezer sont bien associes.

Comment faire ?
Merci
Akiman
contributeur occasionnel
4 693  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Après changement de mon forfait vers OPEN PLAY, j'ai tjrs mal à activer le compte Premium.

Par PC ou mon iphone et mm par un autre téléphone android OS, pareille, navigation sur la page d'espace client, il retourne la meme page de me demander "reconnecter à votre compte mobile" si non, un message "le service est momentanement indispos". 

J'ai contacté le service cliente par Chatting et l'operateur m'avais demander de payer 9€ pour consultation prové par le conseille spécial pour deezer!? 
Le probleme viens de la navigation sur le site d'ORANGE.FR et j'était ettonné par ce reaction d'operateur qui me demander à payer pour ce service

J'ai chatté avec les autres operateurs mais jamais resolu ce probleme...

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 636  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour @Akiman,


Je souhaite vous aider concernant votre accès à l'offre Deezer Premium.


Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Adresse mail du compte Deezer,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne Orange,

- Numéro client,

- Depuis quel appareil connectez-vous à votre compte Deezer premium ?


Bonne fin de journée,


Wiams

signature.jpg

Justine_26
contributeur
4 632  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un forfait OPEN Play depuis le mois dernier et impossible d'accéder à Deezer Premium + à partir de mon smartphone ou de mon PC. L'application a bien été installée et l'inscription avec le mail d'orange s'est correctement effectuée.

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci beaucoup!

Akiman
contributeur occasionnel
4 624  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

J'ai reçu un mail d'orange hier et finalement mon compte Deezer premium+ est activé "AUTOMATIQUEMENT" quand j'ai fait "Loginn" sur le site Deezer (j''en deja le compte gratuit ouvert chez eux depuis 2 mois).
Parement, l'operateur de Service Cliente chez orange (Chat & téléphone), il ne peut rien faire et il ne connaice pas ce il faut, ce ne serait rien de contacter à SC avant que le compte serait activé par serveur d'orange.
Dans mon cas, j'ai changé mon forfait de OPEN ZEN à OPEN PLAY le 11 septembre et la date de prochain facturation etait le 9 octobre. Mon compte dezer était activé le jour de 12 octobre (dimanche). J('ai attendé 4 semaines !!!

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 583  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

@Justine_26 Bonjour,


Avez-vous un message d'erreur lors de l'accès à Deezer?


BillalBF

signature.jpg

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 575  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour @Akiman,


Votre demande concernant Deezer est t-elle résolue ? Pour plus d'information, je vous invite à consulter la F.A.Q. Deezer


Bonne journée


Wiams

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
4 574  

Re : Activation de l'offre Deezer Premium + impossible.

Bonjour,
Demander a ce que votre ligne soit remis a 0. Parfois Orange ne transmet pas les infos (exemple avec Orange Cash en ce moment) ou le serveur plante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne