- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2017
8h50
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation deezer
Bonjour, je suis nouvelle cliente Orange. J'ai activé mon option deezer avec mon numéro. provisoire et depuis la portabilite je ne arrive plus à utiliser deezer. Il m indique que je dois m abonner alors que je l'ai ai bien dans mes options. Si je clique pour mettre abonner il me dise que ce n'est pas possible. Comment puis je faire pour rétablir de
ezer ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
ezer ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2017
10h18
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation deezer
Bonjour,
Je suppose que vous avez créer votre compte dezeer, voir:
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
29-08-2017
11h51
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation deezer
Bonjour@Genetas,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !