Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSIM sur nouvel IPHONE

Magnumal
contributeur
847  

Activation eSIM sur nouvel IPHONE

Bonjour,

Je pense avoir suivi la procédure pour l'installation d'une eSIM sur un nouvel Iphone (SE) mais ça n'a pas fonctionné elle n'apparait pas dans les réglages. Un conseiller contacté aujourd'hui m'a portant confirmé qu'elle était active depuis le 18/12, ce que j'ai pu constaté sur l'appli "orange et moi"...

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Activation eSIM sur nouvel IPHONE

Salut @Magnumal 

Une éventuelle possibilité, reprendre contact par " chat " après

ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Magnumal
contributeur
801  

Re: Activation eSIM sur nouvel IPHONE

Bonsoir Johann,

Merci beaucoup pour vos conseils.

Grâce à votre lien, j'ai effectivement échangé avec un conseiller qui m'a précisé que mon forfait "02h00 - bloqué" que j'ai souhaité souscrire en eSIM en complément d'un forfait professionnel "SFR" n'était pas compatible avec une eSIM.... seul les forfaits non bloqués sont compatibles!?

J'ai été ensuite dirigé vers une commerciale qui m'a confirmé que c'était compatible et m'a à nouveau adressé un QR code par mail et code d'activation par SMS.

Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas et mon tel affiche le message suivant: "impossible de modifier le forfait cellulaire - votre forfait n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard. "

Sniff...

Si quelqu'un a déjà rencontré le même pb, merci de me dire comment le solutionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne