- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation eSIM sur nouvel IPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur nouvel IPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation eSIM sur nouvel IPHONE
Bonjour,
Je pense avoir suivi la procédure pour l'installation d'une eSIM sur un nouvel Iphone (SE) mais ça n'a pas fonctionné elle n'apparait pas dans les réglages. Un conseiller contacté aujourd'hui m'a portant confirmé qu'elle était active depuis le 18/12, ce que j'ai pu constaté sur l'appli "orange et moi"...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur nouvel IPHONE
Salut @Magnumal
Une éventuelle possibilité, reprendre contact par " chat " après
ouverture de cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur nouvel IPHONE
Bonsoir Johann,
Merci beaucoup pour vos conseils.
Grâce à votre lien, j'ai effectivement échangé avec un conseiller qui m'a précisé que mon forfait "02h00 - bloqué" que j'ai souhaité souscrire en eSIM en complément d'un forfait professionnel "SFR" n'était pas compatible avec une eSIM.... seul les forfaits non bloqués sont compatibles!?
J'ai été ensuite dirigé vers une commerciale qui m'a confirmé que c'était compatible et m'a à nouveau adressé un QR code par mail et code d'activation par SMS.
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas et mon tel affiche le message suivant: "impossible de modifier le forfait cellulaire - votre forfait n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard. "
Sniff...
Si quelqu'un a déjà rencontré le même pb, merci de me dire comment le solutionner.