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Activation eSim
Bonjour,
J’ai souscris une eSim dont la portabilité devait se faire aujourd’hui entre 15h et 19h. Sur le site c’est toujours en cours ..
J’ai reçu il y a plusieurs jours par SMS le code de confirmation pour l’activation de la eSim sauf que j’ai effacé ce message par inadvertance. J’ai appelé le service client qui m’a dirigé vers un magasin et quand je suis allée en magasin (dans lequel j’ai été très mal reçue d’ailleurs et prise de haut) pour expliquer ma situation mais on me répond qu’on ne peut rien faire pour moi. Mon ancien opérateur a déjà résilié mon abonnement donc je n’ai tout simplement plus de téléphone. Comment est ce que je peux faire pour qu’on m’envoie de nouveau ce fameux code de confirmation ?!
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Re: Activation eSim
Bonjour,
Avez vous accès a votre espace client Orange ?
PS: Si vous avez un iPhone vous pouvez récupérer les massages supprimer en allant dans l'app message puis en cliquant sur "Modifier" en haut à gauche puis sur "Afficher « Suppression récentes »".
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Re : Activation eSim
Bonjour @Pauline21-
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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