- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai un abonnement Orange (récemment porté), utilisé en eSIM sur un iPhone Pro. J’aimerais activer un forfait cellulaire sur une Apple Watch. iPhone et Watch sont à jour logiciellement.
J’ai eu une première impossibilité le jour de la portabilité (VoLTE probablement pas encore activée)
Le lendemain, je peux aller jusqu’à la dernière étape « commander et payer » mais reçois le message « une erreur est intervenue ; veuillez recommencer….si le problème persiste veuillez contacter le service client ».
Je suis en contact avec le 3900 mais suis preneur d’une réponse plus rapide ici.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@frog07
Tout fonctionne désormais comme vous le souhaitiez ? 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @frog07,
Afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de compte client et mobile Orange ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Super merci @frog07 pour ce retour rapide.
Je viens de faire une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous réessayer la souscription dans un délai minimum de 2H (le temps que la modification soit prise en compte) ?
J'attends votre retour.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Re @frog07
Avez-vous pu faire un nouvel essai ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Je viens de faire un nouvel essai. J'ai de nouveau le message d'inéligibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Très bien @frog07.
Je vous ai donc pris un RDV avec la cellule expertise.
J'ai pris le premier créneau disponible.
Si ce dernier ne vous convient pas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien présent dans le SMS de confirmation reçu.
Tenez-nous informés une fois ce RDV passé !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation forfait cellulaire sur Apple Watch
Ça marche en fin de journée. Il fallait attendre plus de 2 heures.
Merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@frog07
Tout fonctionne désormais comme vous le souhaitiez ? 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !