mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait cellulaire Apple Watch

contributeur occasionnel
758  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 mois que je patiente pour l'activation de ma montre.

Un technicien de niveau 3 m'a appelé 2 fois en 1 mois. Mon dossier est traité par un technicien de niveau 4 mais je n'ai pas la chance de pouvoir lui parler.

Je comprends que cela soit techinquement complexe mais je commence vraiment à perdre patience. D'autant plus que les nouvelles des techniciens sont très rares et qu'il est impossible de les joindre...

 

Est-ce que quelqu'un s'occupe vraiment de mon dossier ?

 

 

 

 

contributeur
728  

Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour a tous, 

 

Exactement le même probleme que Marc depuis plusieurs jour, j'ai eu un conseiller qui m'a dit que ca venait de ma connexion??

 

Je suis technicienne en téléphonie pour la marque qui vend ces magnifiques montres connectées et je peux vous dire que j'en ai vraiment assez d'entendre de telles choses!

 

J'aimerai avoir une résolution a mon problème rapidement car c'est bien nous qui envoyons nos clients chez orange pour faire activer leur apple watch, ca fiche mal que des techniciens ne puissent meme pas montrer le bon fonctionnement aux clients!!!!

 

IMG_0002.PNG

 

contributeur occasionnel
703  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour,

 

Il y un petit peu de nouveau.

 

A présent, lorsque je me rends dans mon app Watch sur iOS et que je clique sur Activer le forfait cellulaire, une Popup arrive La connexion a échoué.

 

Vous trouverez une nouvelle capture d'écran ci-jointe.

Je ne peux toujours pas profiter de mon Apple Watch.

 

 

IMG_0277.PNG

contributeur
667  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch


@JaziaAa écrit :

Bonjour @Yoko67 

 

Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;

 

JaziaA

 



@JaziaAa écrit :

Bonjour @Yoko67 

 

Je vais m'en occuper envoyez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et version iOS;

 

JaziaA

 


 

#TopMembre
656  

Re: Re : Activation forfait cellulaire Apple Watch

Salut / Bonjour quand même  @19bana

 

Et toi tu as quoi comme bobo qui te tracasse ?

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
646  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour

 

probleme de reseau pour activer  forfairt cellulaire en contact aupres  expert orange   j ai acheter une montre Apple Watch Hermes je l ai deja retounee chez apple qui me l ont  remboursee  commande une autre un mois apres toujours meme probleme suis deçue  en attente chez orange un expert de nouveau doit me contacter rendez vous fixer ensenble ??? a decouvrir  Merci

 

contributeur
638  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonsoir,

Mon apple watch ne fonctionnait plus en céllulaire donc j'ai désactivé mon forfait et j'ai voulu le réactivé mais je n'y arrive plus.

J'ai le message :

Votre compte Orange France ne permets pas d'acvtiver les données cellulaires sur votre Apple WAtch. Contactez Orange France pour en savoir plus.

 

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

contributeur
607  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Mon problème n’est toujours pas résolu et orange dit ne pas comprendre
contributeur
564  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour à tous,
J’ai acquis récemment l’apple Watch série 3 mais je n’arrive pas à activer le forfaits cellulaires comme beaucoup de personne à première vue (action grisée dans l’application du téléphone et indication aucune sim dans les réglages sur l’Apple Watch) .
J’ai eu un conseiller orange par téléphone qui me dit qu’il faut attendre 10jrs avant d’avoir la possibilité d’activer l’option cellulaire.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance
Webconseiller
545  

Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour @airbol422,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, les appels voix en WI-FI et en 4G sont-ils actifs sur l'iPhone ?

J'aimerais acceder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

105 membres connectés
et 2556 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre