Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation forfait tardive

Ceder
contributeur
374  

Activation forfait tardive

Bonjour à tous,

 

Je vais être bref, souscription d'un nouveau forfait le 17/02 et envoi des pièces justificatives le 19/02.

 

Nous sommes le 25 aujourd'hui et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de l'activation de mon forfait...

 

Que se passe-t-il ?

Merci de revenir vers moi rapidement 


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Activation forfait tardive

Bonjour @Ceder , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre carte SIM a été envoyé hier. Vous devriez la recevoir rapidement à présent.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Activation forfait tardive

Bonjour @Ceder 

 

Le délai de traitement d'un dossier est d'environ deux semaines.

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Activation forfait tardive

Salut @Ceder 

 

Délai de traitement environ 2 semaines si le dossier est au complet .

De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve

dans les spams et tu le supprime sans l'avoir lu .

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Activation forfait tardive

Bonjour @Ceder,

Bienvenue sur notre page communauté. Je suis ravie de vous accompagner. Afin de vous renseigner sur le délai de traitement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de commande ou numéro de mobile numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Activation forfait tardive

Bonjour @Ceder
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. J'espère que vous pu obtenir un accompagnement. 
Je reste à votre disposition si besoin. 
Bonne journée
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ceder
contributeur
221  

Re: Activation forfait tardive

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Cristal, je viens de vous envoyer mes références par message privé.

 

Bonne soirée à tous,

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Activation forfait tardive - Références

Bonjour @Ceder , 

Je prends la suite de Cristal et vous remercie pour les informations fournies. 
Après vérification, je constate que les documents reçus ont été traités par nos équipes en fin de semaine dernière. 
La commande devrait donc évoluer dans les prochains jours. Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que l'envoi sera effectif.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Activation forfait tardive

Bonjour @Ceder , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre carte SIM a été envoyé hier. Vous devriez la recevoir rapidement à présent.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne