- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation forfait tardive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait tardive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vais être bref, souscription d'un nouveau forfait le 17/02 et envoi des pièces justificatives le 19/02.
Nous sommes le 25 aujourd'hui et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de l'activation de mon forfait...
Que se passe-t-il ?
Merci de revenir vers moi rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ceder ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre carte SIM a été envoyé hier. Vous devriez la recevoir rapidement à présent.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait tardive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait tardive
Salut @Ceder
Délai de traitement environ 2 semaines si le dossier est au complet .
De même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve
dans les spams et tu le supprime sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait tardive
Bonjour @Ceder,
Bienvenue sur notre page communauté. Je suis ravie de vous accompagner. Afin de vous renseigner sur le délai de traitement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de commande ou numéro de mobile numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait tardive
Bonjour @Ceder,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. J'espère que vous pu obtenir un accompagnement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait tardive
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Cristal, je viens de vous envoyer mes références par message privé.
Bonne soirée à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation forfait tardive - Références
Bonjour @Ceder ,
Je prends la suite de Cristal et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, je constate que les documents reçus ont été traités par nos équipes en fin de semaine dernière.
La commande devrait donc évoluer dans les prochains jours. Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que l'envoi sera effectif.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ceder ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que votre carte SIM a été envoyé hier. Vous devriez la recevoir rapidement à présent.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !