- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation nouvelle carte sim suite à une perte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation nouvelle carte sim suite à une perte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
7h47
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation nouvelle carte sim suite à une perte
Déjà 22 heures après activation dans un magasin orange et toujours pas de réseau
La France régresse
La France régresse
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2015
8h29
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation nouvelle carte sim suite à une perte
bonjour @Pbanoumea
as tu essayé de retirer la batterie si elle est amovible,retirer la sim attendre 3 minutes ,remettre tout et redémarrer le mobile
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin