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Bonjour,
J'ai acheté une Apple Watch 5 4G et j'aimerais activer l'option esim sauf que ce la ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de le faire j'ai ce message:
J'en déduit donc que mon abonnement ne me permet pas (forfait bloqué 2h 5Go). En effet en me renseignant j'ai lu qu'il fallait avoir un forfait avec "débit réduit au-delà" et donc non bloqué.
J'ai donc effectué un changement de forfait vers un forfait "classique" 10 go. Mais j'ai toujours le même message.
J'ai tenté de joindre orange directement mais eux même ne savaient pas quoi faire ni d'où vient le problème... Un comble...
Si quelqu'un a la solution je serait ravi de la connaitre. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans " Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à vérifier si votre mobile est à la dernière version logicelle.Si c est pas le cas je vous invite à mettre à jour votre iPhone.
Ensuite il faut que vous activez dans les paramêtres de connexions les appels 4G voix et données et les appels wifi
Dés que tout cela est fait, je vous invite à suivre cette procédure et me tenir informé du résultat:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activer Option E-Sim
Bonjour @Emilie168 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activer Option E-Sim
Bonjour, Message privé envoyé.
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Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans " Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à vérifier si votre mobile est à la dernière version logicelle.Si c est pas le cas je vous invite à mettre à jour votre iPhone.
Ensuite il faut que vous activez dans les paramêtres de connexions les appels 4G voix et données et les appels wifi
Dés que tout cela est fait, je vous invite à suivre cette procédure et me tenir informé du résultat:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activer Option E-Sim
Je viens d'effectuer toutes les étapes et c'est bon ça a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide.
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Re: Re : Activer Option E-Sim
Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end de Pâques
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activer Option E-Sim
Bonjour, j'ai commandé une eSIM il y a plus de 10 jours. Toujours pas de nouvelles. J'en ai absolument besoin.
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Re: Re : Activer Option E-Sim
Bonjour @Angeliquedlsg,
Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Activer Option E-Sim
impossible d’activer esim
impossible de contacter le service client …
et quand je passe par le lien et non le QR code
j’ai une belle erreur 403 acces interdit ..
super l’esim.. ça commence bien
quelqu’un aurait un conseil :
mes coordonnées
N° client : ********* |
Réf. mail : ********* |
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public