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Activer Option E-Sim

Emilie168
contributeur
965  

Activer Option E-Sim

Bonjour,

J'ai acheté une Apple Watch 5 4G et j'aimerais activer l'option esim sauf que ce la ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de le faire j'ai ce message:

Révélation
168192523_2810447235939490_6940810159492116291_n.png

 

J'en déduit donc que mon abonnement ne me permet pas (forfait bloqué 2h 5Go). En effet en me renseignant j'ai lu qu'il fallait avoir un forfait avec "débit réduit au-delà" et donc non bloqué.

J'ai donc effectué un changement de forfait vers un forfait "classique" 10 go. Mais j'ai toujours le même message.

 

J'ai tenté de joindre orange directement mais eux même ne savaient pas quoi faire ni d'où vient le problème... Un comble...

 

Si quelqu'un a la solution je serait ravi de la connaitre. Merci d'avance.


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans " Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à vérifier si votre mobile est à la dernière version logicelle.Si c est pas le cas je vous invite à mettre à jour votre iPhone.

Ensuite il faut que vous activez dans les paramêtres de connexions les appels 4G voix et données et les appels wifi

Dés que tout cela est fait, je vous invite à suivre cette procédure et me tenir informé du résultat:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG


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8 RÉPONSES 8
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re : Activer Option E-Sim

Bonjour @Emilie168 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Emilie168
contributeur
946  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Bonjour, Message privé envoyé.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en allant dans " Réglages, général, réinitialiser et réinitialiser les réglages réseaux.Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à vérifier si votre mobile est à la dernière version logicelle.Si c est pas le cas je vous invite à mettre à jour votre iPhone.

Ensuite il faut que vous activez dans les paramêtres de connexions les appels 4G voix et données et les appels wifi

Dés que tout cela est fait, je vous invite à suivre cette procédure et me tenir informé du résultat:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG


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Emilie168
contributeur
931  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Je viens d'effectuer toutes les étapes et c'est bon ça a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end de Pâques


PhilippeG

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Angeliquedlsg
contributeur
695  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Bonjour, j'ai commandé une eSIM il y a plus de 10 jours. Toujours pas de nouvelles. J'en ai absolument besoin. 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : Activer Option E-Sim

Bonjour @Angeliquedlsg,


Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?


Thierry-G 

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yoann2menton
contributeur
185  

Re: Activer Option E-Sim

impossible d’activer esim 

impossible de contacter le service client …

et quand je passe par le lien et non le QR code 

j’ai une belle erreur 403 acces interdit ..

super l’esim.. ça commence bien 

quelqu’un aurait un conseil :

mes coordonnées 

 
N° client : *********
Réf. mail : *********

 EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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