- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Adresse email erronée dans commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse email erronée dans commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse email erronée dans commande mobile
Bonjour à tous,
J'ai passé commande hier (pour le compte d'une société nouvellement créée) d'un mobile avec forfait et j'ai saisi une adresse email erronée (ce dont je me suis rendu compte à postériori).
Je n'ai donc pas reçu le mail de confirmation et suis dans l'incapacité de créer un compte et de suivre la commande.
Une idée?
Par avance merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse email erronée dans commande mobile
Bonjour @Niforti ,
Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : infos.commande@orange.com , en leur expliquant votre erreur de saisie.Pensez bien à leur préciser toutes vos coordonnées afin de leur permettre de retrouver votre commande et de pouvoir vous faire un retour.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse email erronée dans commande mobile
Bonjour,
C'est fait.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse email erronée dans commande mobile
Bonjour,
Réponse du service contacté : "nous vous invitons à contacter votre service client dédié au 3901".
Que je ne parviens pas à joindre (serveur vocal).
Que fais-je?
Merci de votre aide.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse email erronée dans commande mobile
@Niforti Bonjour,
Votre commande a été faite en ligne ou par téléphone au 3901 ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma