- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Advice assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdvice assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Advice assurance
Abonnée à vos services depuis Plusieurs années, je tiens à vous faire part de mon mécontentement par le biais de ce courrier.
Je vous ai envoyer mon téléphone mi décembre 2016 pour une réparation dû à une oxydation. En janvier je vous ai appeler une première fois pour avoir des nouvelles du dossier, une conseillère me répond que mon téléphone à était pris en charge seulement depuis le 14 janvier donc il fallait encore un délai de 15 jours. 15 jours plus tard... toujours aucune nouvelles. Je rappel, une conseillère me répond que m'on téléphone n'a pas était pris en charge, qu'ils ont aucune nouvelles de là réparation de mon téléphone, qu'ils vont les relancé "rapidement" et me rappeler pour me tenir au courant.... les jours passent, aucun appel de votre pars. Je rappel donc le service.... aucune personne ne peut me renseigner, la réparation de mon téléphone à était relancer plusieurs fois mais rien ne bouge! Mi février, je reçois enfin un e-mail car mon téléphone n'est "soit disant" pas réparable, donc vous allez me renvoyer un nouveau téléphone neuf.... Aujourd'hui, mardi 7 Mars, toujours aucunes nouvelles de ce nouveau téléphone !! Je n'est rien reçu, et Je suis très en colère! Cela fais maintenant 4 mois que je fonctionne avec des téléphones de prêts !
Désireuse de pouvoir profiter de la qualité de service qui m’est due au titre des sommes versées mensuellement pour vos services, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser la situation rapidement !!
Sans réponse satisfaisante de votre part ni geste commercial significatif en guise de dédommagement!!
je ne m’interdis pas de mettre un terme au contrat qui nous lie. Je n’hésiterai pas, s’il le faut, à faire valoir mes droits en tant que consommateur, en profitant de l’accompagnement proposé par les instances compétentes dans ce domaine.
Je vous prie d’agréer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Advice assurance
Hello @Leclaire3
Une personne de cette assurance avait déjà pris contact avec toi .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/INADMISSIBLE/m-p/1207190
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Advice assurance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Advice assurance
J'ai un problème avec mon téléphone sony xperia M4 que je ne peu plus recharger.Ayant une assurance full serenity, j'ai donc contacter advice pour faire ma déclaration de panne. C'est la seul personne aimable que j'aurai au téléphone car depuis c'est la galère. Suite a mon appel, j'ai reçu la feuille de déclaration de panne que j'ai rempli immédiatement et renvoyer par mail. 4 jours après, il me renvoi un mail en me disant que soit disant entre la date que j'aurai donner par tel et celle que j'aurai écrit sur la déclaration ne serait pas la même. J'ai dons essayer de joindre une personne de chez advice pour leur demander s'il pouvait me dire la date que je leur avait soit disant dit par téléphone et depuis waterloo plus de réponse. J'ai essayer de les joindre par téléphone mais ce n'ai jamais la bonne personne que tu as et quand quelqu'un daigne te répondre aimablement c'est pour te dire envoyer un mail. C'est ce que j'ai fait le 27/03/2017 et depuis aucune réponse alors qu'il on le culot de dire qu'il réponde a 5 jours ouvrés. Moi pour ma part, j'ai été vendredi a une permanence d'un avocat conseil au tribunal d'instance et je lui ai montrer les copies des mails que j'avais et l'a réponse de advice. Il m'a dit que cela aurait du se régler très rapidement surtout que je leur avait signaler que j'étais diabétique sous pompe a insuline et que pour moi mon téléphone est très utile car je transmet des informations a mon diabétologue via mon portable. Suite a cet entretien, il m'a pris un rendez-vous avec un conciliateur de justice afin de voir avec lui la marche a suivre pour engager une procèdure a l'encontre de advice. Si une personne de advice a l'honnêteté de me répondre avant que cela ne finsse en procèdure je me tiens a sa disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Advice assurance
@titounet72 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !