- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout N° Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout N° Femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
20h53
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout N° Femtocell
Bonjour. Ayant acheté le boitier femtocell. Après un envoi et une installation très rapide, je n'arrive pas à ajouter de numéro supplémentaire que celui qui a fait la commande. En fait l'option n'apparait pas sur mon compte orange. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre??? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
21h26
Modifié le
23/10/2014
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonsoir, tu vas dans espace client; mes options dans livebox; mes nmr préférés et la tu dois retrouver l'option femtocell; tu cliques sur modifier et tu peux ajouter les nmr. Mais souvent ce n'est visible que plusieurs jours après la mise en service. Sinon, tu appelles le 3970 et tu leur demande de faire la manip. La première fois c'est ce que j'ai fait.