- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout N° Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout N° Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout N° Femtocell
Bonjour,
depuis 2 semaines un N° déclaré sur ma femto a changé de carte sim. J'ai effectué la procédure indiquée dans l'assistance qui est de supprimer le N° dans mon espace client et de le redéclarer le lendemain et au bout de 3 jours max le n° doit refonctionner. Mais ce N° ne fonctionne toujours pas au bout de 2 semaines!!! que faut il faire? Y a t il un web conseiller qui peut prendre en charge ce pb? j'ai l'impression de revivre la même situation que la mise en service du femto il y a 1 an et demi qui avait duré 2 mois!!
j'espère que cette fois il sera résolu plus rapidement...
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @elils
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé:
-Votre nom & prénom
-Votre numéro de ligne Sosh
-Numéro de ligne du mobile à déclarer sur le femto
-N°IMSI (inscrit sur la carte SIM) du mobile à déclarer
-N°IMEI du mobile à déclarer
J'attends votre retour
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @Ludovic_N,
Je vous remercie de m'apporter votre aide. Je viens de vous envoyer les elements en mp.
Esperant que le pb soit resolu rapidement
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @elils
J'accuse réception des informations demandées et vous en remercie.
J'aurais cependant besoin des informations supplémentaires suivantes :
-Votre numéro IMSI
-Le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le modèle de votre box
-Votre numéro de ligne fixe
J'attends votre retour
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @Ludovic_N,
Je viens de vous envoyer les éléments complémentaires en MP.
Espérant maintenant que le PB sera résolu rapidement
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @elils
J'accuse réception des informations demandées et reviens vers vous dès que possible
LudovicN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @Ludovic_N,
Ok. j'espère que vous allez résoudre le problème rapidement maintenant. Quand pensez vous revenir vers moi?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @Ludovic_N,
Depuis ce matin la Femtocell ne fonctionne plus (voyant power allumé fixe et réseau et @ clignotes) normal ou pas?
Quand le problème va t il être résolu?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout N° Femtocell
Bonjour @Ludovic_N ,
La femtocell fonctionne depuis ce matin. je vous remercie pour votre intervention.
Bien cordialement,
Elils