- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout n° Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout n° Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Quand j'appelle orange on me répond qu'il faut attendre ... Ça commence sérieusement à m'énerver !! Je regrette déjà mon affiliation à orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour @CECILE83
Lors de la déclaration sur l'espace client Orange d'un nouveau numéro dans le boitier FemToCell, avez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Et malgré plusieurs appels au service client il ne se passe toujours rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour @Cecile1983
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, le numéro de mobile à déclarer et le N°IMEI du boitier.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
je viens de recevoir le Femtocell. Je l'ai installé. Jusque là, tout fonctionne (les voyants sont blancs fixe).
Néanmoins, lorsque je me connecte à mon espace perso, puis sur "gérer mes options", le Femtocell n'apparait pas. Je ne peux donc pas rajouter les n° de portable.
merci de votre aide.
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
@Dménager Bonjour,
Afin de vous aidez à déclarer de nouveaux numéros dans le boitier Femtocell, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de mobile et adresse mail
- Le numéro IMEI du boitier.
- Le numéro de mobile à déclarer ainsi que le numéro de la carte SIM.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai un boîtier Femtocell depuis 2 jours, le numéro de ma ligne principale est bien active et femto ^rend bien le relai sur le réseau à mon domicile mais je n'arrive pas à avoir l'activation du service sur ma ligne orange professionnelle OBS !! Pourquoi ?
Le service client me dit avoir pris en compte mon numéro ....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonsoir,
Le femtocell que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien.
J'ai fait ajouté le n° de tél orange de mon épouse par la hotline orange.
Nous avons reçu tous les deux un sms de confirmation pour l'ajout de ce n° au femtocell, ce matin (20/12/14).
Elle possède un samsung galaxy trend.
Le tél capte bien le réseau, il y a presque toutes las barettes sur l'afficheur.
Quand mon épouse essaie d'appeler, le message d'erreur:"non enregistré sur le réseau" apparaît sur l'écran du tél.
Est-ce un problème femtocell, un paramètre à modifier sur le portable samsung ou autre chose?
Que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de faire la meme demande à savoir ajouter les numeros sur la femtocell reçue il y a 3 jours
Voici les éléments :
- Vos nom,prénom ********
- Votre adresse postale **********
- Votre numéro de ligne ********
- Votre numéro client ************
- L’Imei du boitier Femtocell ******************************
- Le numéro de mobile de votre famille que vous souhaitez rajouter:
******
*******
********
*******
merci de votre prise en compte
bien cordialement
JM *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai le même soucis que beaucoup de clients apparemment. J'ai souscrit à la femtocelle, je l'ai reçu, j'ai reçu le sms d'activation, ai connecté le boitier et je peux donc passer mes appels de mon numéro.
Mais impossible de rajouter un autre numéro puisque le boitier femtocell n'apparait pas dans mes options dans mon espace perso. Il semblerait que vous ayez un soucis pour faire apparaitre cette option.
Après un appel un 3970, le problème devait être résolu, mais il persiste...et l'option n'apparait toujours pas, donc le jour où je voudrais rajouter un autre numéro je devrais repasser par vous, pas pratique tout de même.
Pour précision, je souhaite rajouter le numéro de mon conjoint aussi sur l'option Open Multi, avec un samsung galaxy S5.
Merci de votre aide.
AnneC56