Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajout n° Femtocell

Cecile1983
contributeur occasionnel
1 775  

Re : Ajout n° Femtocell

Impossible de rajouter un numéro au femto de la maison !!!!
Quand j'appelle orange on me répond qu'il faut attendre ... Ça commence sérieusement à m'énerver !! Je regrette déjà mon affiliation à orange !!
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonjour @CECILE83 


Lors de la déclaration sur l'espace client Orange d'un nouveau numéro dans le boitier FemToCell, avez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?


BillalBF

signature.jpg

Cecile1983
contributeur occasionnel
1 721  

Re : Ajout n° Femtocell

Je ne peux pas le faire de mon espace client il n'y a pas le bouton modifié !!
Et malgré plusieurs appels au service client il ne se passe toujours rien !!!
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonjour @Cecile1983 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, le numéro de mobile à déclarer et le N°IMEI du boitier.


BillalBF

signature.jpg

Dménager
contributeur
1 590  

Re : FEMTOCELL

Bonjour,

je viens de recevoir le Femtocell. Je l'ai installé. Jusque là, tout fonctionne (les voyants sont blancs fixe).

Néanmoins, lorsque je me connecte à mon espace perso, puis sur "gérer mes options", le Femtocell n'apparait pas. Je ne peux donc pas rajouter les n° de portable.

merci de votre aide.

Delphine

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : FEMTOCELL

@Dménager Bonjour,


Afin de vous aidez à déclarer de nouveaux numéros dans le boitier Femtocell, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:


- Votre nom et prénom

- Votre numéro de mobile et adresse mail

- Le numéro IMEI du boitier.

- Le numéro de mobile à déclarer ainsi que le numéro de la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

mim94
contributeur
1 481  

Re : FEMTOCELL

Bonjour,

 

J'ai un boîtier Femtocell depuis 2 jours, le numéro de ma ligne principale est bien active et femto ^rend bien le relai sur le réseau à mon domicile mais je n'arrive pas à avoir l'activation du service sur ma ligne orange professionnelle OBS !!  Pourquoi ?

Le service client me dit avoir pris en compte mon numéro ....

Merci pour votre aide

egval
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonsoir,

 

Le femtocell que j'ai reçu cette semaine et mon portable sont bien connectés et ça fonctionne très bien.

 

J'ai fait ajouté le n° de tél orange de mon épouse par la hotline orange.

 

Nous avons reçu tous les deux un sms de confirmation pour l'ajout de ce n° au femtocell, ce matin (20/12/14).

 

Elle possède un samsung galaxy trend.

 

Le tél capte bien le réseau, il y a presque toutes las barettes sur l'afficheur.

 

Quand mon épouse essaie d'appeler, le message d'erreur:"non enregistré sur le réseau" apparaît sur l'écran du tél.

 

Est-ce un problème femtocell, un paramètre à modifier sur le portable samsung ou autre chose?

Que faut-il faire?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

 

GJMARIE
contributeur
1 282  

Re : FEMTOCELL

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter afin de faire la meme demande à savoir ajouter les numeros sur la femtocell reçue il y a 3 jours

 

Voici les éléments :

 

- Vos nom,prénom                         ********
- Votre adresse postale          **********
- Votre numéro de ligne                   ********

- Votre numéro client                       ************

- L’Imei du boitier Femtocell            ******************************

- Le numéro de mobile de votre famille que vous souhaitez rajouter:

 

******

*******

********

*******

 

 

merci de votre prise en compte

 

bien cordialement

 

JM *******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].

 

AnneC56
contributeur
1 175  

Re : FEMTOCELL

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que beaucoup de clients apparemment. J'ai souscrit à la femtocelle, je l'ai reçu, j'ai reçu le sms d'activation, ai connecté le boitier et je peux donc passer mes appels de mon numéro.

Mais impossible de rajouter un autre numéro puisque le boitier femtocell n'apparait pas dans mes options dans mon espace perso. Il semblerait que vous ayez un soucis pour faire apparaitre cette option.

Après un appel un 3970, le problème devait être résolu, mais il persiste...et l'option n'apparait toujours pas, donc le jour où je voudrais rajouter un autre numéro je devrais repasser par vous, pas pratique tout de même.

Pour précision, je souhaite rajouter le numéro de mon conjoint aussi sur l'option Open Multi, avec un samsung galaxy S5.

Merci de votre aide.

 

AnneC56

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755914 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne