Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajout n° Femtocell

Malou85
contributeur
1 414  

Ajout n° Femtocell

Bonjour,

 

Le numéro de téléphone de mon ami est bien enregistré sur le femtocell, j'ai bien eu un texto de confirmation comme quoi il est bien activé/enregistré dessus. Pour moi j'ai aucun problème ça capte super bien avec le femtocell.

 

SAUF qu'une fois sur le reseau de la femtocell le téléphone lui indique "non enregistré sur le réseau", j'ai vu sur un autre topic que c'était un webconseiller qui demandait certaintes informations mais on devait y être invité.

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
Malou85
contributeur
1 373  

Re : Ajout n° Femtocell

Ce matin nous avons eu un second texto comme quoi le numéro de mon ami était bien activé, il ne fallait pas tenir compte du premier texto qui a dû être envoyé trop tôt. Là tout fonctionne c'est ok, sujet clos pour les admins.

 

Pour ceux qui auraient le même problème, il faut attendre que la personne ajouté au femtocell reçoive un texto du type "Orange info: le 000000000 vus a déclaré utilisateur de son boitier femtocell. vous pouvez refuser en contactant orange au 700". A partir de ce moment vous êtes bon.

laurentmd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re : Ajout n° Femtocell

bonjour,

j'ai ce problème en ce moment :

- j'ai changé de carte sim sur un des mobiles déclarés

- je suis allé le redéclarer dans mon espace perso à la rubrique femtocell

- j'ai reçu sur mon mobile qui porte l'option un sms ,comme quoi le n° que j'ai redéclaré est pris en compte

- en revanche, sur le mobile qui a changé de carte sim, toujours pas de sms  "Orange info: le 000000000 vus a déclaré utilisateur de son boitier femtocell. vous pouvez refuser en contactant orange au 700". 

 

sur la rubrique assistance, un délai de 3 jours est annoncé ... ce délai est bien dépassé

j'ai redéclaré à nouveau ce numéro

j'ai même réinitialisé mon femtocell

j'attends toujours. Mon femtocell est synchronisé, tous les mobiles fonctionnent sauf celui qui a changé de carte sim. Que dois je faire maintenant?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 266  

Re : Ajout n° Femtocell

Bonjour laurentmd,



J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Le numéro re-déclaré ainsi que les 13 chiffres de la nouvelle sim insérée dans ce mobile

-L'IMEI de votre boitier Femtocell


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re : complement infos

Bonjour laurentmd,


J'ai bien reçu votre message privé. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Sabrina.



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re : complement infos

Bonjour laurentmd,


Je prends le relais et transmets votre demande à notre service Orange Business.


Cordialement


Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne