- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout n° Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout n° Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout n° Femtocell
Bonjour,
Le numéro de téléphone de mon ami est bien enregistré sur le femtocell, j'ai bien eu un texto de confirmation comme quoi il est bien activé/enregistré dessus. Pour moi j'ai aucun problème ça capte super bien avec le femtocell.
SAUF qu'une fois sur le reseau de la femtocell le téléphone lui indique "non enregistré sur le réseau", j'ai vu sur un autre topic que c'était un webconseiller qui demandait certaintes informations mais on devait y être invité.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Ce matin nous avons eu un second texto comme quoi le numéro de mon ami était bien activé, il ne fallait pas tenir compte du premier texto qui a dû être envoyé trop tôt. Là tout fonctionne c'est ok, sujet clos pour les admins.
Pour ceux qui auraient le même problème, il faut attendre que la personne ajouté au femtocell reçoive un texto du type "Orange info: le 000000000 vus a déclaré utilisateur de son boitier femtocell. vous pouvez refuser en contactant orange au 700". A partir de ce moment vous êtes bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
bonjour,
j'ai ce problème en ce moment :
- j'ai changé de carte sim sur un des mobiles déclarés
- je suis allé le redéclarer dans mon espace perso à la rubrique femtocell
- j'ai reçu sur mon mobile qui porte l'option un sms ,comme quoi le n° que j'ai redéclaré est pris en compte
- en revanche, sur le mobile qui a changé de carte sim, toujours pas de sms "Orange info: le 000000000 vus a déclaré utilisateur de son boitier femtocell. vous pouvez refuser en contactant orange au 700".
sur la rubrique assistance, un délai de 3 jours est annoncé ... ce délai est bien dépassé
j'ai redéclaré à nouveau ce numéro
j'ai même réinitialisé mon femtocell
j'attends toujours. Mon femtocell est synchronisé, tous les mobiles fonctionnent sauf celui qui a changé de carte sim. Que dois je faire maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout n° Femtocell
Bonjour laurentmd,
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le numéro re-déclaré ainsi que les 13 chiffres de la nouvelle sim insérée dans ce mobile
-L'IMEI de votre boitier Femtocell
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : complement infos
Bonjour laurentmd,
J'ai bien reçu votre message privé. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : complement infos
Bonjour laurentmd,
Je prends le relais et transmets votre demande à notre service Orange Business.
Cordialement
Agnesb