- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajout numéro femtocell en attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout numéro femtocell en attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2017
16h05
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout numéro femtocell en attente
Voilà une semaine que j'ai ajouté un numéro à ma femtocell, mais il est toujours en attente de validation. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2017
17h55
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout numéro femtocell en attente
Bonjour,
Avez vous suivi cette procédure, voir:
/assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/optimiser-votre-couverture-avec-la-femtocell/femtocell-declarer-des-utilisateurs_63879-64729
Extrait:
Vous assurer que les numéros des utilisateurs sont bien des numéros de lignes mobiles Orange ou Sosh.