Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation

lauralaureles
contributeur
1 025  

Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation

J’utilise une Mobicarte avec une recharge Max qui m’a coûté 30€, valable 30 jours en France uniquement. Je dois passer un appel vers l’Europe. Puis-je ajouter une recharge (Classique? Internationale!) sans perdre la recharge en cours d’utilisation?
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
961  

Re: Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation

Bonsoir @lauralaureles

Je n'ai vu qu'aujourd'hui ta demande

si tu n'as pas eu de reponse =>

Si tu as charge une recharge max qui est valable 1 mois et que tu veux faire un appel vers l'europe tu peux utiliser une recharge classique qui te credite le compte principale et lors de l'appel ce seras ce compte qui seras debite

Pour la recharge internationnale la je ne sais pas (j'utilise toujours des recharges classique pour les appels a l'etranger)

Normalement la recharge classique s'arretes des que tu valides une recharge max et reprend apres la fin de la recharge max

Tu as valides une recharge max puis tu vas valides une recharge classiques c'est la meme demarche tu garde le credit tant que tu appels en france pendant la durees de la recharge max si tu appelles a l'etranger la c'est la recharge classique qui est debite mais ta recharge max reprend le pas des ton appelle termine

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : si tu n'as pas compris ou tu as deja fait la demarche tiens nous au courant

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re : Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation

Bonjour @lauralaureles ,

En effet, vous pouvez tout à fait ajouter une recharge classique car la recharge MAX ne crédite pas le compte principal.

Merci & bonne soirée.

InesB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne