- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter appels internationaux à une recharge Max e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation
Bonsoir @lauralaureles
Je n'ai vu qu'aujourd'hui ta demande
si tu n'as pas eu de reponse =>
Si tu as charge une recharge max qui est valable 1 mois et que tu veux faire un appel vers l'europe tu peux utiliser une recharge classique qui te credite le compte principale et lors de l'appel ce seras ce compte qui seras debite
Pour la recharge internationnale la je ne sais pas (j'utilise toujours des recharges classique pour les appels a l'etranger)
Normalement la recharge classique s'arretes des que tu valides une recharge max et reprend apres la fin de la recharge max
Tu as valides une recharge max puis tu vas valides une recharge classiques c'est la meme demarche tu garde le credit tant que tu appels en france pendant la durees de la recharge max si tu appelles a l'etranger la c'est la recharge classique qui est debite mais ta recharge max reprend le pas des ton appelle termine
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : si tu n'as pas compris ou tu as deja fait la demarche tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter appels internationaux à une recharge Max en cours d’utilisation
Bonjour @lauralaureles ,
En effet, vous pouvez tout à fait ajouter une recharge classique car la recharge MAX ne crédite pas le compte principal.
Merci & bonne soirée.
InesB