- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter un contrat sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un contrat sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un contrat sosh
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter le contrat Sosh de ma compagne à mon contrat Orange mobile déjà existant.
Je reçois bien un code sur le mobile mais j'ai le message une erreur est survenue, donc l'ajout ne se fait pas.
J'ai essayer depuis un ordinateur et depuis l'application mobile avec le même résultat
Merci à l'avance de l'aide.
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un contrat sosh
Salut @cenacya
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un contrat sosh
Bonjour @cenacya,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat sosh
Bonsoir @cenacya,
Je prends la suite de mon collègue et vous remercie pour vos informations en privé.
Votre numéro est en cours de portabilité, ce qui explique le dysfonctionnement de l'espace client.
Vous pourrez faire le nécessaire 24 à 48H après la portabilité.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout contrat sosh
Je vous remercie pour les info
Bonne soirée