- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter un mobile à une offre multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un mobile à une offre multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un mobile à une offre multiligne
Bonjour,
nous avons une box orange depuis juin et avons la semaine dernière ajouté un forfait+mobile à cette offre. Hier, en boutique (j'ai un forfait mobile chez un autre opérateur), nous avons voulu prendre pour moi un téléphone et un forfait, donc "multilignes". Il nous a été répondu que cela était impossible pour l'instant et que nous devions attendre au moins la première facture... (notre abonnement ADSL date de juin) avant de rajouter une nouvelle ligne pour des raisons qui m'échappent (fraude potentielle? ) et que la seule option était que je prenne une ligne en mon nom propre et avec mon RIB pendant un mois et que je migre ensuite sur le "multilignes". Pouvez-vous m'en dire plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un mobile à une offre multiligne
Salut @phiphilanne
Sans que la chose se passe ainsi, mais pour confirmation,
attendre l'intervention d'un webconseiller