Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter un nouveau contrat sur mon espace client

Anita7
contributeur
252  

Ajouter un nouveau contrat sur mon espace client

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de rajouter le contrat de portable de notre fille à notre espace client mais rien à faire.

Je complète le numéro de téléphone, le numéro de client et le code reçu par SMS et là, j'ai un message d'erreur qui me dit de ressayer ultérieurement. Depuis ce week-end, j'ai essayé tous les jours sans succès. Quelqu'un a eu le problème ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Ajouter un nouveau contrat sur mon espace client

Salut @Anita7 

 

Si le problème persiste,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne