- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ajouter un nouveau numéro à l'espace client exista...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un nouveau numéro à l'espace client existant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2020
14h45
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un nouveau numéro à l'espace client existant
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte SIM prépayée et je souhaite l'ajouter à mon espace client existant afin de pouvoir la recharger plus facilement, est-ce que quelqu'un sait si cela est possible et si oui comment cela est fait, comme seule option que je peux voir est de créer un tout nouveau compte que je ne veux pas faire.
Merci
Richard
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2020
17h04
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter un nouveau numéro à l'espace client existant
Bonjour @Richard_B,
Avez-vous essayé de le faire à partir de votre espace client ?
AlexandreK
Posté le
09-08-2020
11h03
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajouter un nouveau numéro à l'espace client existant
merci pour la réponse, oui j'ai essayé de le faire dans l'espace client, mais il semble que vous ne puissiez pas ajouter de carte SIM prépayée car il n'y a pas de numéro de contrat. S'il y a un autre moyen, veuillez me le faire savoir.
Merci
Richard