Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter une forfait mobile client Open

Zenopen
contributeur occasionnel
2 657  

Ajouter une forfait mobile client Open

Bonjour,

 

Possédant actuellement une offre Open Mini à 36€99 par mois, internet - fixe - mobile (2h d'appel, Sms et Mms illimités et 50Mo d'internet), je souhaiterais passer mon mobile à un forfait plus conséquent en terme de DATA mobile.

 

Quand je vais dans la boutique, rubrique "Mobile" puis "Forfait mobile client Open", je constate de nombreuses offres très intéressantes dont l'offre "Mini 5Go" 6€99 par mois pendant 12 mois, puis 11€99 par la suite.

 

J'ai plusieurs questions à poser à propos de tout cela...

 

1. Il y a d'indiquer "6€99 pendant 12 mois", puis en dessous "puis 11€99" et encore en dessous en gras "Engagement 12 mois". Est-ce un engagement 12 mois en tout, donc uniquement sur les 6€99, ou est un engament 12 mois en plus avec les 11€99, soit en tout un engagement de 24 mois ?

 

2. Nous sommes d'accord que cette somme se rajoute à mon offre de base Open Mini ? Mais est-ce que les 2€ que je paye actuellement pour le forfait 50Mo de base, sont soustraits au total lors de l'achat de cette nouvelle offre, ou non ?

 

3. Comment est-ce que l'on procède exactement pour souscrire une nouvelle offre mobile en ligne sur mon offre Open Mini ? Il s'agit juste de "clics" et d'un code à confirmer sur mon mobile, puis ensuite la nouvelle carte SIM est envoyée à mon domicile ou faut-il que j'aille la chercher en agence ? Si celle-ci me parvient à mon domicile, est-il possible de modifier l'adresse de livraison ?

 

Bien cordialement.

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 647  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Salut @Zenopen

 

Tu peux voir ce qui se laisse faire au mieux,

par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
2 612  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Bonjour Zenopen. Je ne comprends pas ton message. Etant moi même en OPEN mini , j'ai cru comprendre que tu ne peux modifier ton forfait mobile sauf si tu changes ton forfait open en prenant le supérieur. Les 50 MO sont indissociable de OPEN Mini. Merci de m'expliquer si je me trompe. Bonne journée

Zenopen
contributeur occasionnel
2 609  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

neness,

 

Pourtant, lorsque tu vas dans forfaits mobiles client Open, tu as pleins d'autres forfaits différents... Dont le forfait Mobile Open Mini 5 Go d'internet mobile.

 

Peut-être est-ce parce que tu n'as pas terminé ton engagement ? En ce qui me concerne, ça fait 5 ans maintenant que mon engagement Open Mini sur 24 mois est terminé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

@Zenopen/ @neness  Salut

 

Comme écrit plus haut, voir avec un conseiller .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
2 575  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Bonjour Zanopen. Cela fait bien des lustres que je ne suis plus engagé. Je pensais que le forfait mobile dont tu parles est un forfait en plus donc avec un autre numero de téléphone et non une modification de ton forfait actuel. Ce que j'ai compris: ton offre open mini (internet + mobile avec ton numéro ) et en plus une offre mobile avec 5GO avec un autre numéro. Ton 5 GO ne peux se superposer à ton offere OPEN mini. Si un conseiller peut nous dire ce qui se fait, cela serait parfait . Bonne journée.

Zenopen
contributeur occasionnel
2 566  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

neness, Pourtant il y a marqué lors du choix du forfait si on veut conserver notre numéro mobile ou non...
neness
incollable
incollable
2 563  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Zanopen, je crois que cela veut dire un numero en portabilité. Mais je crois que si un conseiller pouvait nous expliquer, cela serait parfait. J'ai demandé il y a quelques mois ce dont tu parles et cela n'était pas possible d'après orange car je pensais comme toi. Il sm'ont dit que c'était un forfait supplémentaire. Bonne journée

Zenopen
contributeur occasionnel
2 549  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Je n'arrive pas à avoir accès au e-Chat... Si quelqu'un pouvait répondre sur le sujet, ce serait génial.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

@Zenopen

 

L'accès au service " chat " est simple

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754603 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne