Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ajouter une forfait mobile client Open

Zenopen
contributeur occasionnel
561  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

neness avait raison, effectivement, ce n'est pas possible.. J'ai téléphoné à Orange dernièrement qui m'ont confirmé que je ne pouvais pas bénéficier des offres Mobile client Open, car c'était pour "ajouter" d'autres mobiles pas chez Orange..

 

Au vue des prix des forfaits internet pour mobile chez Orange, je pense que je vais dissocier mon offre Open Mini, à savoir la Box d'un côté et le mobile de l'autre, pour souscrire ensuite mon mobile chez Sosh en faisant une portabilité, mais conserver la Box chez Orange..

 

Deux petites questions tout de même :

 

- Mon engagement étant terminé depuis déjà 4 ans, est-ce possible de dissocier le mobile de l'offre Open Mini, sans se réengager, ni même payer quoi que ce soit ?

 

- Par la suite, à combien me remontera la Box en ADSL chez Orange par mois ?

 

Cordialement

neness
incollable
incollable
545  

Re: Ajouter une forfait mobile client Open

Bonjour à tous. Zenopen merci du retour. Moi aussi je voulais dissocier l'offre. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas d'intérêt sauf le fait d'avoir plus de GO. j'attends de voir si Orange va enfin augmenter le nombre de GO sur open mini car 50 MO cela devient ridicule. De plus avec le fait d'intégrer la location de 3 euros livebox dans le forfait en Février, j'attends de voir. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne