- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ancien client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien client
Bonjour, aujourd'hui je suis très déçu client depuis plus de 20ans, très bon client abonnement a plus de 50 EUR (j'ai déjà eu des facture à plus de 1000 EUR), je ne comprend pas la nouvelle direction que les clients de longue ne sont plus les biens venus, pourquoi on doit payé plus cher et que les promotion que vous nous proposer sont ridicule, alors que j'ai toujours été fidèle et assez content de vos services (bon réseaux). L'économie est considérable en changeant de fournisseur. Il vous vont même ressentir un pressentiment victime. Drôle de système de devoir changer d'opérateur tout les ans pour profiter des promotions. Nouveaux client attention si vous souhaiter profiter des prix soyez prêt a changer d'opérateur dans 24 mois car orange ne vous fera pas de cadeaux. Et quand vous êtes client accrochez vous pour avoir un rendez-vous ou être joint par téléphone, d'ailleurs le répondeur tout est fait pour ne pas joindre un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien client
Salut @Mistermass
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, suffit de quitter
orange pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann et @Mistermass
@johann arrete de te voile la face
Orange vu le prix des forfaits meme en etant nouveau client, les offres des autres operateurs sont bien plus interressant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Petit_titi1 @Mistermass
Perso je cherche toujours comment procéder pour l'envoi des mms sans données ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann et @Mistermass
Pour @johann :
Comme explique dans plusieurs post :
Quand j'etait chez orange avec Forfait puis chez sosh
J'ai eu un LG E440 (low coast tout operateur) envoi et reception des MMS avec activations des donnees mobiles automatiquement lors de l'envoie ou reception des MMS
J'ai un Windows phone 10 un 650 (tout operateur) en mobicarte Orange=> Meme fonctionnalite et plus en credit epuise
J'ai pour le taf Un Galaxy S7 (surcouche Orange) => Meme Fonctionalite
J'ai une personne de mon entourage qui possede un Galaxy A7(tout operateur) chez Sosh => meme fonctionalite
Avant utilisation d'un J7 chez Orange puis chez Sosh => Meme fonctionnalite
Je pourrais continuer la liste
Ne cherche pas la petite bete tu sais tres bien qu'il faut active les donnees mobiles la tu cherche a embrouille tout le monde soit honnete
Bien sur qu'il faut les donnees mobiles pour envoyer un MMS mais la difference cela se fait automatiquement lors de l'envoie ou de la reception
Pas besoin d'aller activer manuellemnt les donnees mobiles
Et la c'est bien chez Orange
Mais si je me souviens tu as ou tu avais des phones qui avaient cette fonctionnalite tu en as parle dans certain post
A+