- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation Contrat jeux en folie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation Contrat jeux en folie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation Contrat jeux en folie
Bojour
A ma grande surprise , dans ma facture du 02 08 2020, vous me facturez 3 euros pour un soi disant abonnement que j'aurais demandé le 9 juillet à 8 h 26.;
Je vous affirme honnêtement que je n'ai jamais demandé d'être abonné à ce jeu que vos services ont supprimé
de mon portable tout dernièrement après 3 tentatives
Je demande donc le remboursement des 3 euros qui m'ont été facturés indument
Merci pour votre obligence
**************
[Edit @jacky336 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation Contrat jeux en folie
Salut @jacky336
Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
De même prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation Contrat jeux en folie
Bonjour @jacky336,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation Contrat jeux en folie
Bonjour
Moi aussi je viens de me rendre compte que j'ai soit disant souscris à "cette option" depuis plusieurs mois alors que jetais a l'hôpital et que jai dû cliquer sur quelque chose par hasard. Je vais porter plainte contre Sosh pour vente forcée et saisir 60 millions de consommateurs et ufc que choisir en parallèle. Facturée à 5h36 du matin toutes semaines depuis alors que je dors et que mon portable est coupé c'est de ***************** il n'y a pas d'autres mots. Et vos réponses comme quoi c'est à moi de désactiver cette option et de demander moi meme le remboursement (C'est une blague? )?et que je n'ai qu'à me taire ne me satisfont pas....******************************
[Edit @carolineSosh : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation Contrat jeux en folie
Salut @carolineSosh
Toujours la faute aux autres !!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation Contrat jeux en folie
Bonjour @carolineSosh
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.