Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande iPhone

Benoit50110
contributeur
1 215  

Annulation commande iPhone

Bonsoir,

 

J’ai passé commande d’un nouvel iPhone Pro Max sur le site Orange (sans réengagement sur mon offre actuelle) le 11/11. En raison d’un délai de livraison annoncé trop long, j’ai fait une demande de rétractation le lendemain (12/11). J’ai bien reçu le mail Orange hier m’informant que ma demande de rétractation a bien été prise en compte. 

Surprise, je reçois ce soir un mail de Chronopost m’informant que l’iPhone est en transport et sera livré demain en boutique Orange : comment leur indiquer ma demande d’annulation ? Ne pas aller récupérer le colis ?

 

merci de votre éclairage svp 

 

Benoit 


Solutions approuvées
Odyssey1
contributeur
1 202  

Re: Annulation commande iPhone

Bonsoir,

 

Effectivement, il faut faire savoir a la boutique orange votre souhait de ne pas retirer la commande.

Vous êtes dans votre bon droit ne vous inquiétez pas.

 

Une fois le colis retourné dans leurs locaux votre rétractation sera traitée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Odyssey1
contributeur
1 203  

Re: Annulation commande iPhone

Bonsoir,

 

Effectivement, il faut faire savoir a la boutique orange votre souhait de ne pas retirer la commande.

Vous êtes dans votre bon droit ne vous inquiétez pas.

 

Une fois le colis retourné dans leurs locaux votre rétractation sera traitée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne