- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J’ai passé commande d’un nouvel iPhone Pro Max sur le site Orange (sans réengagement sur mon offre actuelle) le 11/11. En raison d’un délai de livraison annoncé trop long, j’ai fait une demande de rétractation le lendemain (12/11). J’ai bien reçu le mail Orange hier m’informant que ma demande de rétractation a bien été prise en compte.
Surprise, je reçois ce soir un mail de Chronopost m’informant que l’iPhone est en transport et sera livré demain en boutique Orange : comment leur indiquer ma demande d’annulation ? Ne pas aller récupérer le colis ?
merci de votre éclairage svp
Benoit
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement, il faut faire savoir a la boutique orange votre souhait de ne pas retirer la commande.
Vous êtes dans votre bon droit ne vous inquiétez pas.
Une fois le colis retourné dans leurs locaux votre rétractation sera traitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement, il faut faire savoir a la boutique orange votre souhait de ne pas retirer la commande.
Vous êtes dans votre bon droit ne vous inquiétez pas.
Une fois le colis retourné dans leurs locaux votre rétractation sera traitée.