Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande mobile faites en triple (urgent).

maxd88
contributeur occasionnel
635  

Annulation commande mobile faites en triple (urgent).

Bonjour, j'ai commandé en précommande l'iphone 6s or rose avec forfait origami play 24mois...

Sur le site Orange.fr chaque fin de commande se soldait par un échec, ca a varié entre "carte bancaire refusée" et "Orange.fr est momentanément indisponible merci de renouveler votre commande" après chaque paiement...
J'ai donc fait plusieurs essais (5 ou 6 entre Samedi 12 et Dimanche 13/08/2015)...

Seulement aujourd'hui 48h après mes commandes j'ai reçu une confirmation de commande en 3 exemplaires avec 3 numéros de suivi différent pour un iPhone 6s gris sidéral sur engagement de 12 mois.

Pourquoi cette commande en triple ? (erronée de plus).
J'aimerai repasser commande mais de grâce annulez ces commandes svp... J'ai peur de me trouver débiter du prix du mobile x3 avec le mauvais tarif puisque engagement erroné et coloris erroné.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
paulominou
contributeur occasionnel
624  

Re : Annulation commande mobile faites en triple (urgent).

Bonsoir

 

Je suis dans le même cas que vous. La commande commençait à être saisie et "bing" tout c'est arrêté d'un coup. Mais résultat la commande passée mais pas au bon forfait 12mois au lieu de 24. Quelle réponse avez vous eu de la part d'orange car moi pour l'instant je n'ai pas eu de répose de leurs part.

 

Salutaiton

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : Annulation commande mobile faites en triple (urgent).

Bonjour @maxd88, @paulominou,


Je prends en charge vos demandes concernant vos commandes d'iPhone 6s.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, et date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

maxd88
contributeur occasionnel
590  

Re : Annulation commande mobile faites en triple (urgent).

Bonjour, merci je vous ai envoyé un MP, c'est incroyable ce genre de soucis, la boutique bug sans arret, je n'imagine pas la perte de clients que cela cause à chaque fois...

En tout cas merci Mathieu de ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne