- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Annulation commande recharge max Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande recharge max Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons acheté une recharge Max Mobicarte à 20 euros le 30.06.2016. Ma fille a appelé à l'étranger et au bout de 7 minutes, le crédit a été utilisé, un message indiquant carte expirée. Pensant bien faire elle a racheté une recharge Max à 20 euros.
Ma question : fallait il effectivement racheté une recharge ou bien la carte achetée il y a 4 jours lui permettait tout de même d'appeler en France ? Dans l'affirmative la recharge de 20 euros achetée aujourd'hui est inutile et peut on se faire rembourser ?
Merci de votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Hutin74
La recharge max et valable qu'en France métropolitane
Si tu voudrais un remboursement, faut voir avec le service
client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Hutin74
La recharge max et valable qu'en France métropolitane
Si tu voudrais un remboursement, faut voir avec le service
client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande recharge max Mobicarte
Je suis bien d'accord mais impossible de les joindre au 700.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande recharge max Mobicarte
@Hutin74 a écrit :Je suis bien d'accord mais impossible de les joindre au 700.
Tente ta chance par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande recharge max Mobicarte
J'ai essayé par Chat mais on me renvoie vers le 700, le Chat ne traitant pas les Mobicarte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande recharge max Mobicarte
@Hutin74 a écrit :J'ai essayé par Chat mais on me renvoie vers le 700, le Chat ne traitant pas les Mobicarte...
À ce moment la, faut attendre le passage d'un web conseiller
pour voir s'il pourra faire quelque chose pour toi !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.