- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Annulation commande retardée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande retardée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande retardée
Bonjour, j'ai commandé un Pixel 8a seul sur la boutique orange. Je souhaite annuler la commande car le delais de livraison est passé du 4/12 au 20/12 faute de stock.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande retardée
Bonjour @mathstral
Tu dois contacter un conseiller Orange dès que possible, soit en appelant le 3900, soit via le chat en ligne, ou attendre qu’un web-conseiller soit disponible
En effet, tant que le produit n’a pas été expédié à ton adresse, la démarche sera simplifiée
Bonne soirée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande retardée
Bonjour @mathstral,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre demande est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Merci de votre retour.
Ibtissème
Community Manager