Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande retardée

mathstral
contributeur
406  

Annulation commande retardée

Bonjour, j'ai commandé un Pixel 8a seul sur la boutique orange. Je souhaite annuler la commande car le delais de livraison est passé du 4/12 au 20/12 faute de stock.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
377  

Re: Annulation commande retardée

Bonjour @mathstral 

 

Tu dois contacter un conseiller Orange dès que possible, soit en appelant le 3900, soit via le chat en ligne, ou attendre qu’un web-conseiller soit disponible

 

En effet, tant que le produit n’a pas été expédié à ton adresse, la démarche sera simplifiée

 

Bonne soirée,
Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
280  

Re: Annulation commande retardée

Bonjour @mathstral,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre demande est toujours d'actualité.

Si c'est le cas, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.

 

Merci de votre retour.

Ibtissème

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne