- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
Le 14/12/2018 j'ai passé une commande en ligne via la boutique (forfait Open 2h + 1 mobile).
Le lendemain j'ai contacté le service clients par tchat pour annuler cette commande. Le conseiller (prénommé Pierre) m'a dit qu'il transmettais ma demande au service rétractation mais à ce jour rien n'a été fait.
Je réitère donc ma demande d'annulation ainsi que le remboursement des 1€ réglé par CB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @framath
Pour voir ce qui en est, il faut attendre la présences des conseillers .
Ou passer par le délai de rétractation des 21 jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @framath ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?
J'en profite pour remercier également @johann .
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un très bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !