Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande

framath
contributeur
470  

Annulation commande

Bonjour,

Le 14/12/2018 j'ai passé une commande en ligne via la boutique (forfait Open 2h + 1 mobile).

Le lendemain j'ai contacté le service clients par tchat pour annuler cette commande. Le conseiller (prénommé Pierre) m'a dit qu'il transmettais ma demande au service rétractation mais à ce jour rien n'a été fait.

Je réitère donc ma demande d'annulation ainsi que le remboursement des 1€ réglé par CB.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Annulation commande

Salut @framath

 

Pour voir ce qui en est, il faut attendre la présences des conseillers .

Ou passer par le délai de rétractation des 21 jour .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Annulation commande

Bonjour @framath ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?


J'en profite pour remercier également @johann .


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un très bon réveillon.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne