- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectué une commande sur le site pour un forfait play 40G et je souhaite annuler cette commande, y a-t-il un web conseillé pour m'aider ? La je suis sur l'espace client de mon père. Merci
Commande du 19/08/2017 18:27
Numéro. **********
[EDIT : @Mackowiak ne publiez pas de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mackowiak ,
@melet39 vous indique la page d'assistance concernant les modalités pour vous rétracter d'offre mobile, ce qui est est le cas dans votre situation.
Sur cette page, Remboursement de votre équipement mobile, vous pouvez lire ceci :
"Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.
La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. "
Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque l'opération visuelle du dit débit ainsi que vos spams/indésirables concernant la confirmation de la prise en compte de votre rétractation (selon messages privés).
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N'hésitez pas à remercier @melet39 pour son aide
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Etant actuellement à l'étranger il m'est impossible de contacter le 3900, il me faudrait l'aide d'un Web conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Je reviens vers vous dans l'espoir qu'un webconseiller s'occupe de mon annulation, je suis actuellement a l'étranger et le numéro pour vous contacter ne fonctionne pas, je souhaite annuler cette commande qui devait me coûter 1€ et qui au final m'en coute 348 fois plus merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @Mackowiak ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°commande et adresse.
J'attends votre retour.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mackowiak ,
@melet39 vous indique la page d'assistance concernant les modalités pour vous rétracter d'offre mobile, ce qui est est le cas dans votre situation.
Sur cette page, Remboursement de votre équipement mobile, vous pouvez lire ceci :
"Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien.
La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. "
Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque l'opération visuelle du dit débit ainsi que vos spams/indésirables concernant la confirmation de la prise en compte de votre rétractation (selon messages privés).
Nous vous remercions pour votre compréhension.
N'hésitez pas à remercier @melet39 pour son aide
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler