Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande

Mackowiak
contributeur occasionnel
1 099  

Annulation commande

Bonjour
J'ai effectué une commande sur le site pour un forfait play 40G et je souhaite annuler cette commande, y a-t-il un web conseillé pour m'aider ? La je suis sur l'espace client de mon père. Merci
Commande du 19/08/2017 18:27

Numéro. **********


[EDIT : @Mackowiak ne publiez pas de données personnelles en public]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Annulation commande

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re : Annulation commande

Bonjour @Mackowiak ,


@melet39 vous indique la page d'assistance concernant les modalités pour vous rétracter d'offre mobile, ce qui est est le cas dans votre situation.


Sur cette page, Remboursement de votre équipement mobile, vous pouvez lire ceci : 


"Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. 


La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. 


Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. "


Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque l'opération visuelle du dit débit ainsi que vos spams/indésirables concernant la confirmation de la prise en compte de votre rétractation (selon messages privés).


Nous vous remercions pour votre compréhension.


N'hésitez pas à remercier @melet39 pour son aide


Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Annulation commande

bonjour @Mackowiak

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mackowiak
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Annulation commande

Bonjour melet39

Etant actuellement à l'étranger il m'est impossible de contacter le 3900, il me faudrait l'aide d'un Web conseillé
Mackowiak
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Annulation commande

Ça serait possible qu'un web conseillé intervienne sur ma commande pour l'annuler svp, car ma banque bloque 348,90 €
Merci d'avance
Mackowiak
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Annulation commande

Bonjour
Je reviens vers vous dans l'espoir qu'un webconseiller s'occupe de mon annulation, je suis actuellement a l'étranger et le numéro pour vous contacter ne fonctionne pas, je souhaite annuler cette commande qui devait me coûter 1€ et qui au final m'en coute 348 fois plus merci d'avance
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re: Annulation commande

Bonjour @Mackowiak ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°commande et adresse. 


J'attends votre retour.


Lora_D

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Annulation commande

Bonjour @Mackowiak ,


@melet39 vous indique la page d'assistance concernant les modalités pour vous rétracter d'offre mobile, ce qui est est le cas dans votre situation.


Sur cette page, Remboursement de votre équipement mobile, vous pouvez lire ceci : 


"Nous différerons le remboursement de votre équipement mobile jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. 


La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. 


Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour du bien sont à votre charge. "


Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque l'opération visuelle du dit débit ainsi que vos spams/indésirables concernant la confirmation de la prise en compte de votre rétractation (selon messages privés).


Nous vous remercions pour votre compréhension.


N'hésitez pas à remercier @melet39 pour son aide


Franck_


signature.jpg

Mackowiak
contributeur occasionnel
946  

Re: Annulation commande

Je veux bien vous envoyer le formulaire de rétractation mais pour vous retourner du matériel que vous n'allez pas m'envoyer, je vais avoir du mal. Vous allez m'envoyer le colis ou pas ? Si non dois je vous envoyer quand même le formulaire de rétractation si la commande n'a pas était validée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne