- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2019
7h48
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @Kanjimaes
Dans certains cas orange demande un chèque de caution .
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
Voir l'article 9 des conditions .
Posté le
07-01-2019
0h57
Modifié le
07/01/2019
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour moi aussi j'ai passer commande pour un iPhone 7 au moment de la commande tout va bien l'argent de la commande et prélevée
Mais de la je reçois un mail en me disant que je doit donné un chèque de 400 et quelque euros sachant dune que je n'en possède pas et de 3 je suis vraiment frustrée car pourquoi ne pas le demander avant de procéder à la commande je suis vraiment dégoutée car du coup j'ai fais une réfraction pensant que c'était foutu j'ai jamais vu ce fonctionnement pour avoir un mobile avec forfait
Mais de la je reçois un mail en me disant que je doit donné un chèque de 400 et quelque euros sachant dune que je n'en possède pas et de 3 je suis vraiment frustrée car pourquoi ne pas le demander avant de procéder à la commande je suis vraiment dégoutée car du coup j'ai fais une réfraction pensant que c'était foutu j'ai jamais vu ce fonctionnement pour avoir un mobile avec forfait
Posté le
07-01-2019
1h44
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
merci johann jattendrai un conseiller mais je souhaite etre rembourser dans les plus bref delais .
ps saurait tu combien mets le remboursement
ps saurait tu combien mets le remboursement
Posté le
07-01-2019
1h45
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
merci johann jattendrai un conseiller mais je souhaite etre rembourser dans les plus bref delais saurait tu combien mets le remboursement
Posté le
07-01-2019
7h45
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Concernent le délai de remboursement, j'ai aucune idée .
Mais comme écrit, un conseiller de passage que je salue
pourra t'en dire plus .
Bon début de semaine .
Posté le
07-01-2019
14h14
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Alors la bravo orange je demande une explication pour le fait que lon me demande un chèque de caution dou c'est bien la 1ere fois que je vois sa pour une demande de forfait avec mobile et la seule chose que vous savez me répondre c'est me renvoyer un mail ou il et écris exactement la même chose que le 1er avec la demande dun chèque avec rib que je vous et déjà fourni lors de la commande 👍👍👍 bravo orange je suis vraiment mécontente
Posté le
07-01-2019
16h27
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @Kanjimaes
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
Posté le
07-01-2019
16h46
Modifié le
07/01/2019
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour mon numéro de commande est le X***********
Posté le
07-01-2019
16h47
Modifié le
07/01/2019
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
**** *****
3 **************
******* *********
[EDIT : merci @Kanjimaes de ne pas afficher de données personnelles en public]
Posté le
07-01-2019
16h52
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler