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Posté le
16-10-2023
18h14
450  
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Annulation commande
bonjour, suite à une commande effectuée, règlement effectué, pièces justificatives envoyés . Celle ci ce retrouve annulée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-10-2023
7h34
405  
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Re: Annulation commande
Salut @Ap13007
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage
pourront te dire le pourquoi .
Posté le
17-10-2023
10h49
382  
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Re : Annulation commande
Bonjour @Ap13007,
Je prends connaissance de votre message, afin de vous apporter mon aide sur votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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