- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Je souhaite annuler une commande passée aujourd'hui, dans le cadre du programme "changer de mobile", étant entendu que l'offre promotionnelle ne s'applique pas à mon forfait.
En chattant avec un conseiller, celui-ci me dit que c'est impossible...
Ce qui ne m'a pas l'air correct au vu des différents posts sur ce sujet.
Cela me parait dommage d'envoyer le mobile et que j'ai à refuser le colis à la livraison.
Pourriez-vous prendre en compte ma demande s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonsoir, effectivement je vous rassure la seul solution et de refuser votre colis a la livraison car sa se trouve votre téléphone est deja en route vers votre domicile ainsi votre ancienté seras remis sur le mois d'aprés suivant le refus du colis par vos soin afin de vous permettre de pouvoir a nouveaux changer de mobile cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
J'ai une truc de ouff a te raconter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
@strophe message privé :-)