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Annulation de la commande Pro mobile
Bonjour,
Vendredi, j'effectue une commande d'un iphone + forfait pro mobile via le site web.
Je donne tous les documents concernant ma société, rib, SEPA...
Mardi, aucune nouvelle (pas de mail), j'appelle la "boutique" qui me dit que le dossier est à l'étude financière.
Ok je patiente. Et hop comme par magie je reçois le mail qui me donne l'état de la commande.
Jeudi, aucune nouvelle, j'essaye d'appeler le service financier (20 fois) sans succès. Je rappelle donc la "boutique". Et là on me dit après 10min d'attente que le service financier attend le paiement d'un acompte (prix iphone + avance forfait). Ok c''est normal mais je n'ai jamais reçu de mail, ni d'appel pour me dire qu'ils étaient en attente du paiement pour valider ma commande.
Dans la foulée, je fais le virement et j'envoie la preuve par mail au service financier. Pas de nouvelle.
Vendredi matin, je reçois un mail me disant que la commande est annulée. Inutile de vous dire que je n'arrive pas à joindre le service financier qui ne répond pas aux mails non plus. J'arrive à avoir la "boutique" qui me dit après plusieurs tentatives que la commande a été annulée parce que je n'ai pas payé. Waow ! quel professionnalisme !
La personne envoie un mail au service financier pour que l'on règle ce souci... car :
1- j'ai payé
2-Je vais me retrouver sans ligne mobile.
Depuis, aucune nouvelle. J'ai payé presque 600€ et j'ai pas de mobile.
Il faut que je fasse quoi pour qu'Orange se bouge et traite ses futurs clients Pro comme il se doit ?
Donc là je vais devoir saisir un médiateur pour me faire rembourser la somme et aller voir chez un autre opérateur.
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Re: Annulation abusive de la commande Pro mobile 24100426
Enfin une nouvelle du service financier, qui me dit qu'ils ne sont pas au courant de ce paiement et qu'il faut que je contacte le service commercial.
Quel honte !
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Re: Annulation abusive de la commande Pro mobile 24100426
Bonjour @Aprems,
Je suis Angie et je prends en charge votre demande. Je suis désolée je viens d'avoir votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Annulation abusive de la commande Pro mobile 24100426
Bonjour Aprems,
Je suis Fat et je reprends la conversation.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre sollicitation.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Annulation abusive de la commande Pro mobile 24100426
Bonjour @Aprems,
Sauf erreur, je n'ai pas de retour à mes sollicitation.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion mais reste néanmoins à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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