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Annulation de la commande
Bonjour j’ai passé une commande le 14 octobre j’ai déposé deux fois mes pièces justificatives le 16 et le 19 après m’avoir dit qu’elles aient été validé sans problème. Je reçois un message du service client aujourd’hui me disant que ma commande a été annulé, j’ai urgemment besoins d’un nouveau téléphone, je suis vraiment sous le choc.
[Edit : @Lovely24 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Annulation de la commande
Salut @Lovely24
Tu as vérifié ton compte bancaire si le cout du mobile est pas prélevée de même voir le pourquoi avec le service client au 3900 .
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Re : Annulation de la commande
Bonjour @Lovely24,
Je prends connaissance de votre message, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Annulation commande
Bonjour @Lovely24,
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour votre retour.
Je n'ai pas le motif exacte de l'annulation de votre commande par notre service homologation, j'en suis désolé. Je comprends votre demande urgente, c'est pour cette raison que je vous invite à cliquer ici directement pour vous rendre en boutique :
Espace Client Orange
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Annulation de la commande
Salut j’ai bien été prélevé, c’est pour cela que je ne comprends vraiment pas le problème.
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Re: Re : Annulation commande
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je vais acheter en boutique malheureusement la couleur violet n’est plus disponible en boutique.
Cordialement.
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Re: Re : Annulation commande
L'iPhone 14 Pro Max est victime de son succès. Hélas, je n'ai pas de visuel sur les stocks de nos boutiques.
Rassurez-vous, votre commande est bien annulée. Sachez que le prélèvement ne s'effectue qu'à l'expédition de votre mobile. Si ce montant apparait sur votre compte, il s'agit en fait d'une empreinte bancaire.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque, si nécessaire.
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.
Et merci à @johann pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Annulation de la commande
Bonjour Lovely24.
je comprends votre mécontentement .
Mon probleme est que j'ai effectué ma commande le 21 en deposant les pieces demandés le jour j.
hier 23/10 on me redemande des docs que je depose à nouveau, a cela se rajoute un chèque que je dois envoyer d'un montant de 400e
pour motif soit disant toute souscription par tel ou en ligne necessite le DG de 400€ encaissable a reception.
je discute donc avec une conseillère: carole en ligne qui m'informe que je peux effectuer ce DG en ligne j'appelle donc le 3900 qui m'informe que ce n'est pas possible qu'on ne prends pas de DG en LIGNE et qu'en plus le temps de recevoir les docs + cheque que celui si prendra une dizaine de jours ...
Quelle honte ce mobile étant pour l'annif de ma fille très déçue.
au final je venais chez orange avec portabilité de mon num
mais la non c'est mort