Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de la commande

Lovely24
contributeur occasionnel
1 959  

Annulation de la commande

Bonjour j’ai passé une commande le 14 octobre j’ai déposé deux fois mes pièces justificatives le 16 et le 19 après m’avoir dit qu’elles aient été validé sans problème. Je reçois un message du service client aujourd’hui me disant que ma commande a été annulé, j’ai urgemment besoins d’un nouveau téléphone, je suis vraiment sous le choc.

 

[Edit : @Lovely24 merci de ne pas écrire en gras]  

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: Annulation de la commande

Salut  @Lovely24 

 

Tu as vérifié ton compte bancaire si le cout du mobile est pas prélevée de même voir le pourquoi avec le service client au 3900 .

 

 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
1 924  

Re : Annulation de la commande

Bonjour @Lovely24,


Je prends connaissance de votre message, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une belle journée.


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
1 892  

Re : Annulation commande

Bonjour @Lovely24,

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour votre retour.

Je n'ai pas le motif exacte de l'annulation de votre commande par notre service homologation, j'en suis désolé. Je comprends votre demande urgente, c'est pour cette raison que je vous invite à cliquer ici directement pour vous rendre en boutique : 

Espace Client Orange


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lovely24
contributeur occasionnel
1 892  

Re: Annulation de la commande

Salut j’ai bien été prélevé, c’est pour cela que je ne comprends vraiment pas le problème. 

Lovely24
contributeur occasionnel
1 870  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je vais acheter en boutique malheureusement la couleur violet n’est plus disponible en boutique.

 

 Cordialement.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
1 840  

Re: Re : Annulation commande

@Lovely24,


L'iPhone 14 Pro Max est victime de son succès. Hélas, je n'ai pas de visuel sur les stocks de nos boutiques.


Rassurez-vous, votre commande est bien annulée. Sachez que le prélèvement ne s'effectue qu'à l'expédition de votre mobile. Si ce montant apparait sur votre compte, il s'agit en fait d'une empreinte bancaire.


Je vous invite à vous rapprocher de votre banque, si nécessaire.


Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.

Et merci à @johann  pour son intervention.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tina311
contributeur
1 815  

Re: Annulation de la commande

Bonjour Lovely24.

je comprends votre mécontentement .

Mon probleme est que j'ai effectué ma commande le 21 en deposant les pieces demandés le jour j.

hier 23/10 on me redemande des docs que je depose à nouveau, a cela se rajoute un chèque que je dois envoyer d'un montant de 400e

pour motif soit disant toute souscription par tel ou en ligne necessite le DG de 400€ encaissable a reception.

 

je discute donc avec une conseillère: carole en ligne qui m'informe que je peux effectuer ce DG en ligne j'appelle donc le 3900 qui m'informe que ce n'est pas possible qu'on ne prends pas de DG en LIGNE et qu'en plus le temps de recevoir les docs + cheque que celui si prendra une dizaine de jours ...

 

Quelle honte ce mobile étant pour l'annif de ma fille très déçue.

au final je venais chez orange avec portabilité de mon num

mais la non c'est mort

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796482 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne