Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de ma commande

tarek123
contributeur
357  

Annulation de ma commande

 

Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant l'impossibilité d'annuler ma commande de smartphone malgré plusieurs discussions avec votre service client.

Je vous ai contacté à plusieurs reprises ces derniers jours pour essayer de trouver une solution et j'ai été très déçu de constater que vous étiez incapables de m'aider. J'ai expliqué ma situation et j'ai demandé si il était possible d'annuler ma commande, mais on m'a répondu que cela n'était pas possible.

Je suis très déçu par cette réponse et je trouve inacceptable que vous ne proposiez pas de solution pour résoudre mon problème. J'ai décidé de faire appel à votre service client parce que je pensais que vous seriez en mesure de m'aider, mais je me suis trompé.

Je vous demande donc de reconsidérer ma demande d'annulation de commande et de me proposer une solution pour résoudre ce problème et pour me rembourser avant la fin de delai de rétraction sinon je vais me porter plainte **********

Merci.

[Edit : @tarek123 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
tarek123
contributeur
342  

Re: Annulation de ma commande

Merci de me répondre et de régler mon problème s'ils vouq plait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne