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Annulation de ma commande
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant l'impossibilité d'annuler ma commande de smartphone malgré plusieurs discussions avec votre service client.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises ces derniers jours pour essayer de trouver une solution et j'ai été très déçu de constater que vous étiez incapables de m'aider. J'ai expliqué ma situation et j'ai demandé si il était possible d'annuler ma commande, mais on m'a répondu que cela n'était pas possible.
Je suis très déçu par cette réponse et je trouve inacceptable que vous ne proposiez pas de solution pour résoudre mon problème. J'ai décidé de faire appel à votre service client parce que je pensais que vous seriez en mesure de m'aider, mais je me suis trompé.
Je vous demande donc de reconsidérer ma demande d'annulation de commande et de me proposer une solution pour résoudre ce problème et pour me rembourser avant la fin de delai de rétraction sinon je vais me porter plainte **********
Merci.
[Edit : @tarek123 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Annulation de ma commande
Merci de me répondre et de régler mon problème s'ils vouq plait